Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en suis à 24000km en Cortina (je l'ai depuis le 24 mars 2011), jamais resté au bord de la route. Et les seules fois où il a fallu la pousser c'était juste le gicleur de ralenti encrassé, ça se règle en 2mn au WD40. Et l'avion c'est pas drôle!
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5105Posté le 15/02/2013 à 11:46:35
Par contre l'avion en Cortina ça c'est drôle
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Pour le 8 mai normalement oui, c'est toujours au programme.
Le 8 mai étant un mercredi, férié, suivi du jeudi 9 qui sera celui de l'Ascension, férié également, ça peut faire un beau viaduc jusqu'au dimanche, d'où le doigt dans cette chatte.
0
Anonyme
24659
5109Posté le 15/02/2013 à 11:58:56
Bon, tant qu'on en parle, vu comment ça se profile le week end du 8 mai va tres certainement tomber sur ma semaine de déménagement...avec allers retours france/gelbique et tout.
Pas que je vous aime pas, mais vous comprendrez que depuis le temps que ça traine c'est la priorité absolue ce déménagement
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5110Posté le 15/02/2013 à 12:01:59
Citation :
allers retours france/gelbique
Bah du coup t'as pleins d'AFiens qui pourront t'aider! DéménAFement.