Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barnabé il est trop cool !

  • 64 réponses
  • 29 participants
  • 1 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Barnabé il est trop cool !
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr: et si c etait Nours !!!
:(( apres avoir gravement injurié 400-19 pov'gars k en voulait juste a son 01V ... il lance le debat sur @fanz et il joui une deuxieme fois en voyant les 6 pages de posts !!!
:fache: Tu es demasqué, infamme jouisseur introverti et vicieux !!!!
:non: en tous cas, vous devriez etre tous fier de ne pas avoir ete choisi par une decerebre aussi vicelard ... il peux le garder son matos !!! on en veut pas !!
:???: pourquoi vous etes tous en train de dire non avec la tete ... allez, un peu de dignité !!!
:P: en tous cas (2), je me suis bien marré, moi ...
52
https://www.benabar.com/


J'ai trouvé! avec un peu d'aide quand même. beh oui en fait c'est ma nana qui a trouvé!

Barnabé en verlan c'est benabar. et qui vient de sortir un nouvel album?
c'est pas benny B c'est Bénabar! :bravo:
PS: Envoyez des dons à Nours. Son chien est malade et risque de mourir. :(((
53
Je viens de repenser à cette histoire

est ce que qqn a des news ?

j'aimerais bien connaitre la suite vu que j'ai été victime du bienfaiteur
54
AVIS a tous!!!!!!!!!!!
Internet vous rends bizarres les gars...
Dans la vraie vie si un gars te propose un truc comme ça , soit ça t'interesse et tu testes, soit tu traces ta route car tu le senbs pâs
maintenant le coup de "ce mec se la raconte mais je m'en fous de pas avoir été retenu" c un peu easy
Fallait pas repondre c tout

Ensuite tous ces chers zicos plein de belles paroles devraient etre content pour une fois qu'un gars ne fais pas du bizness de base, ceux qui ont peut etre eu ces machines gratos se manifesteront peut etre un jour on verra

ah merde ca date de septembre!!!!!!!!!!!!!!
55
Moi j'ai mis un cable jack stéréo à 1F sur megazic... j'ai reçu 781 réponses et je leur ai demandé de me composer une symphonie pour les départager mais j'ai plus eu aucune réponse :8O:... ingrats :8O:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

56
Pareil avec un lot de deux mediators (en très bon état)!! :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

57
Faut vraiment être naze pour participer à un truc et dire que ceui qui l'organise est un con parce qu'on a rien eu.
58
Moi je connais un barnabé sur audio-fanzine :mdr: :clin: je l'ai même recontré un jour dans un parking :8)
59
:non:
Soyons précis, je vous prie M. Ray
En aucun cas, je ne tolèrerai qu'on m'appelle Barnabé en public.
Mais bon délire quiand même cette affaire.
60
Par curiosité on connait le fin mot de l'histoire? :mdr: