Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2008 à 17:17:09Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80
putaiiiiiiin!!!!!!! les derniers post c'est vraiment.......vraiment....y-a pas de mot....y-a plus de mots
J-master t'as gagné, c'est bon arrettes...
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 07:40:40 ]
Anonyme
24659
626Posté le 26/02/2010 à 13:43:43
P'tain, J-Master, tu m'as régalé là, je dis Monsieur !!!
Puis ce nom, "kingpin", c'est une blague ? ça me fait automatiquement penser à un flime très mauvais avec Frank Dubosc.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
627Posté le 26/02/2010 à 13:55:16
Excellente la video! Ca m'a fait penser à ça :
Un peu hors sujet ,mais pas trop finalement. En tout cas, y'a cette fille mystérieuse qu'on a vu das un paquet de clips. Ils en ont fait des bornes ses hauts talons!
Sinon quelqu'un sait ou elle allait cette conne?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
628Posté le 26/02/2010 à 14:28:52
Je sais pas qui est la gueuzesse, mais il me semble qu'elle faisait interim sur la plupart des vidéos de metal de l'époque. En tout cas le groupe c'est Journey avec l'eskellent Neal Schon à la gratte...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
P'tain, J-Master, tu m'as régalé là, je dis Monsieur !!!
Puis ce nom, "kingpin", c'est une blague ? ça me fait automatiquement penser à un flime très mauvais avec Frank Dubosc.
bah non, c'est pas une blague et c'est ça qui est booon ! Je me suis creusé les méninges pour essayer de retrouver quelques noms (qui ne seraient pas déjà tombés dans toutes ces pages), mais là je sèche un peu.
Cela dit, il y avait ça aussi (Sigue Sigue Sputnik) :
Mais c'est plus vraiment du hard rock
Sinon, ya Vinnie Vincent Invasion (désolé pour le poids de l'image)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
630Posté le 27/02/2010 à 07:15:03
En plus thrashy, vous vous rappelez de Laaz Rockit ? (moi j'aimais beaucoup !)