Sujet de la discussionPosté le 21/03/2008 à 17:17:09Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80
Un peu hors sujet ,mais pas trop finalement. En tout cas, y'a cette fille mystérieuse qu'on a vu das un paquet de clips. Ils en ont fait des bornes ses hauts talons!
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
will_bru
24461
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
628Posté le 26/02/2010 à 14:28:52
Je sais pas qui est la gueuzesse, mais il me semble qu'elle faisait interim sur la plupart des vidéos de metal de l'époque. En tout cas le groupe c'est Journey avec l'eskellent Neal Schon à la gratte...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
629Posté le 27/02/2010 à 07:13:54
Citation de : 8.5
P'tain, J-Master, tu m'as régalé là, je dis Monsieur !!!
Puis ce nom, "kingpin", c'est une blague ? ça me fait automatiquement penser à un flime très mauvais avec Frank Dubosc.
bah non, c'est pas une blague et c'est ça qui est booon ! Je me suis creusé les méninges pour essayer de retrouver quelques noms (qui ne seraient pas déjà tombés dans toutes ces pages), mais là je sèche un peu.
Cela dit, il y avait ça aussi (Sigue Sigue Sputnik) :
Mais c'est plus vraiment du hard rock
Sinon, ya Vinnie Vincent Invasion (désolé pour le poids de l'image)