Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux groupes de hard rock 80's

  • 1 006 réponses
  • 88 participants
  • 70 703 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80

je me lance avec motley crue:
Afficher le sujet de la discussion
601
le premier de motley crue c'étais kek chose a l'époque, j'ai été chercher le vynil en angleterre et on l'a eu 6 mois avant tout le monde.bave

comme le premier voïvod "war and pain", des groupes comme "raven" j'en ai l'oeil qui brilleredface2

même quand mttallica est sorti mais ça a été une tuerie a l'époque.......avant yavé que venom et motorhead (que je critique pas hein) après "slayer" et toute cette déferlante........

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 21:56:47 ]

602
Tain c'est mes 1ers chocs musicaux, le premier metallica et le premier motley crue ramenés par mon grand frère, c'était pas des vynils mais des copies k7, en même temps je devais avoir 6/7 ans donc lui 9/10 ans, bref...

Reign in blood en cassette originale putain de choc aussi mais un peu plus tard.

Sinon j'avoue qu'entre 8 et 9 ans j'ai eu une periode europe / bon jovi dont j'ai un peu honte, c'était avant que tout rentre dans l'ordre à coups de beneath the remains et surtout arise de sepultura dont j'ai encore la cassette originale bave

Voila pour la petite enfance


[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 23:10:16 ]

603
on fais tous des erreurs, j'en ai eu des bon jovi (ça se soigne très bienmrgreen ), et des Y&T.


sickfuzz> le premier sépultura aussi m'a mis une baffe, je me rappelle a la première écoute j'étais en train d'attendre un malade sur un parking d'hopital, j'étais ambulancier encore.......j'en revenai pas d'entendre un groupe inconnu débouler comme ça.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

604
Steel Panther déjà posté ! et puis c'est limte HS car ils sont fake


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

605
un petit coup de Cinderella pour vous recentrer

http://pastorjoewentworth.files.wordpress.com/2009/01/cinderella.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

606
Tom Kieffer, tu es belle !!!

Surtout avec ta veste sans rien en dessous facepalm

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

607
Je préfère la blondasse.
Elle a un regard de chienne. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/slurp.gif
608
Lou Reed, à gauche, était encore dans sa période "j'essaie tout"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

609
J'ai relu la 1ere page: "Mongol Horde Record"

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 13:22:41 ]

610
mrgreen j'ai des winners : Shotgun Messiah !!!

http://www.jonasbeijer.com/shotgun_messiah/pix/kingpin/skovde_nyheter_farg.JPG


Pendant longtemps ça m'a fait chier d'être assimilé à ça -et surtout au moule burne- dès que j'évoquais le vaste fourre-tout du "Hard Rock", alors que moi les groupes que j'aimais, c'était plutôt Sepultura, Prong, Napalm Death, Faith No More...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus