Sujet de la discussionPosté le 21/03/2008 à 17:17:09Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80
Après bon, ce n'est ni mauvais ni bon, mais je trouve pas cela ignoble quand même: c'est même plutôt varié, même s'il est évident que le chant et la façon de jouer sont remplis de clichés...
Bah moi les clichés je trouve ça plutôt drole hein. La par contre, en l'écoutant chanter j'ai l'impression d'entendre un goret se faire égorger au fond de la cour. Du coup pas facile d'apprécier le morcif
Après niveau zique forcément ça se tient techniquement, mais franchement je trouve ça vraiment laid.
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 09:29:10 ]
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
764Posté le 27/01/2011 à 09:35:30
Ca me rappelle un groupe que j'ai vu au dernier "salon de la musique" à Paris, sponsorisé par MarkBass et qui avait une dégaine similaire Wratchild mélangé avec G'n'R, j'ai eu l'impression de faire un bon dans le passé, ça m'a bien fait marrer ...