Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux groupes de hard rock 80's

  • 1 006 réponses
  • 88 participants
  • 70 696 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80

je me lance avec motley crue:
Afficher le sujet de la discussion
761

Murdoc80, c'est pas Strattson  que tu cherchais ?

https://www.youtube.com/watch?v=yD5AeZm022g

J'ai pas le son ici, mais y'a pas à dire, il faut une sacrée paire de couilles en acier trempé pour chanter du metal en fr bravo

La musique adoucit les meurtres...

762
Citation :
Après bon, ce n'est ni mauvais ni bon, mais je trouve pas cela ignoble quand même: c'est même plutôt varié, même s'il est évident que le chant et la façon de jouer sont remplis de clichés...


Bah moi les clichés je trouve ça plutôt drole hein. La par contre, en l'écoutant chanter j'ai l'impression d'entendre un goret se faire égorger au fond de la cour. Du coup pas facile d'apprécier le morcif :)

Après niveau zique forcément ça se tient techniquement, mais franchement je trouve ça vraiment laid.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

763

wrathchild

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 09:29:10 ]

764

Ca me rappelle un groupe que j'ai vu au dernier "salon de la musique" à Paris, sponsorisé par MarkBass et qui avait une dégaine similaire Wratchild mélangé avec G'n'R, j'ai eu l'impression de faire un bon dans le passé, ça m'a bien fait marrer facepalm ...

765

Tu n'as pas pris de photos?

766
767

steelheart

 

768

firehouse (beaux caniches !)

769

Citation de : black crowes

Tu n'as pas pris de photos?

T'es fou lui, ils auraient pu croire que j'étais un fan mrgreen ...

770

C'est vraiment strange comme même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier