Anonyme
Possessed il Ă©taient beaux aussi tient.
Polaroil
jouent pas dans la même catégorie que les coiffeuses, quand même
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Mes annonces de matériel guitare
https://www.youtube.com/watch?v=Ikbbz94enVk&feature=related
tout est bon… à jeter…
des guitares assez vilaines dans des mains de tarlouzes
Hors sujet :
Citation : j'ai souvenir d'un truc horrible qu'écoutais mon frangin… un groupe français, avec un black au chant… avec un truc dans le genre "le loups sont lâââchés… voraces carnaciers…"… mais je me souviens plus du nom… Si quelqu'un retrouve le nom du groupe je lui offre une sucette. Les paroles m'y ont refait penser direct, mais malgré un googleage intensif, pas moyen de retrouevr le nom du groupe. Ce morceau est une véritable pépite. Une pépite de merde, pas d'or, heing. C'était un semblant de slam sur un fond de musique moyenageuse.
Citation :
j'ai souvenir d'un truc horrible qu'écoutais mon frangin… un groupe français, avec un black au chant… avec un truc dans le genre "le loups sont lâââchés… voraces carnaciers…"… mais je me souviens plus du nom…
j'ai souvenir d'un truc horrible qu'écoutais mon frangin…
un groupe français, avec un black au chant… avec un truc dans le genre "le loups sont lâââchés… voraces carnaciers…"… mais je me souviens plus du nom…
Si quelqu'un retrouve le nom du groupe je lui offre une sucette. Les paroles m'y ont refait penser direct, mais malgré un googleage intensif, pas moyen de retrouevr le nom du groupe.
Ce morceau est une véritable pépite. Une pépite de merde, pas d'or, heing.
C'Ă©tait un semblant de slam sur un fond de musique moyenageuse.
za-qoAT, t'as gagné une sucette ! ;-)
c'est bien strattson ce groupe…
j-master
c'est marrant, ça m'a ramené ADX en mémoire... et du coup j'ai cherché des photos (rien trouvé d'assez marrant pour figurer ici), mais j'ai surtout trouvé l'info que le groupe s'était reformé ! (avec un site officel, basé en Suisse ?? http://www.a-d-x.ch/ )
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Ha nan, le truc auquel je pensais n'est pas strattson. Citation : les loups sont lâââchés… voraces carnassiers…" Alors je pense que ce texte a été repris (!) par un autre groupe français (ou francophone en tout cas), vers 1993/1994. le morceau avait une base de zik moyenageuse (re !), et le chant était un texte récité de façon super emphatique. Une véritable oeuvre d'art, si y en a un qui retrouve ça il aura ma gratitude éternelle. je crois que c'était classé en doom métal ou une connerie du genre.
Ha nan, le truc auquel je pensais n'est pas strattson.
les loups sont lâââchés… voraces carnassiers…"
Alors je pense que ce texte a été repris (!) par un autre groupe français (ou francophone en tout cas), vers 1993/1994.
le morceau avait une base de zik moyenageuse (re !), et le chant était un texte récité de façon super emphatique.
Une véritable oeuvre d'art, si y en a un qui retrouve ça il aura ma gratitude éternelle.
je crois que c'était classé en doom métal ou une connerie du genre.
will_bru
le morceau avait une base de zik moyenageuse (re !), et le chant était un texte récité de façon super emphatique.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...