Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 176 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3271
Mais tu vas voir que ce gamin va naitre le 21 décembre, le jour de la fin du monde :-D

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3272
Djardin, m'étonnerait que, de nos jours, on laisse un mois après terme. D'après ce que j'ai vécu autour de moi (les filles dans ma famille sont des vrais pondeuses, y en a partout!) c'est plutôt une ou 2 semaines et on déclenche.

Citation :
Mais tu vas voir que ce gamin va naitre le 21 décembre, le jour de la fin du monde :-D


l'antechrist! :surpris: :-D

 

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 10:47:42 ]

3273

Rascar -> accouchement à domicile, on est à l'abri de rien mais vu la condition exceptionnelle de madame et l'entourage de très haute qualité qui va nous accompagner dans le truc, je pense qu'on a tout les chances de ne pas se retrouver dans un hôpital.

Et tout est prêt donc oui, en l'occurrence 2 super potes sont prêt à me faire subir tout ce que je demanderai.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 10:47:52 ]

3274
Putain il répond pas à ma gentille proposition le salaud :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3275

le meilleur conseil qu'on puisse te donner actuellement : profite-bien de tes nuits de sommeil, fais-les les plus longues possible ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3276

Laquelle ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3277

Pour le sommeil je suis pas inquiet, voilà des années que je me gave, je pense que j'ai un super quota de réserve.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3278

ca part super vite, le stock de sommeil. Quelques jours et pfiouuuuu on devient dingue

vraiment.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3279

Nous verrons. Ca me fait pas bien peur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3280
sinon, dormir avec des bouchons d'oreille, c'est jouable, je le fais régulièrement.