Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 535 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3171
Je le serai si je le puis, mari.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3172
Le penser, pourquoi pas, quant à le dire... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3173
Quant à le faire..
3174
Bizarre de voir combien marri (chagrin, repentant, attristé) rime bien avec !
3175
Je m'attendais à voir G² flaguer ce thread, du coup.
3176
Ptain, le pire c'est quand le bonheur du couple ne dépend que de l'humeur d'une moitié qui ne fait pas d'efforts..icon_facepalm.gif
3177
dans ce cas là on ne peut plus parler de bonheur je pense. Mais de survie.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 10:39:49 ]

3178
J'ai déjà vécu ça et c'est affreux. Ca enlève toute confiance en soi. Et le voir reproduit sur d'autres couples ça me fait du mal aussi.
Tout à l'heure dans le tram, j'ai vu un jeune couple d'ados (17-18 ans). C'était assez douloureux à regarder parce que ces deux là ne se parlaient pas, ils étaient l'un contre l'autre mais chacun à pianoter sur son portable, surtout le mec. Du coup la fille le cherchait un peu, tentait des bisous mais son copain avait l'air beaucoup plus intéressé par son portable. Il n'y a que quand ils sont descendus du tram qu'il lui a sourit, parce qu'il a bien été obligé de lever les yeux de son téléphone..
C'est vraiment triste et pathétique icon_facepalm.gif
3179
Tiens en ce moment je gère plutôt bien la mienne, je l'ai laissé se barrer un mois pour aller marcher (Compostelle) et hop tout roule ! :bravo:
Blague à part ça fait du bien d'avoir de temps en temps des périodes de "célibat", je crois qu'on a réussi à se gérer tous les deux en ayant régulièrement ce genre d'intermède.
3180
Citation de M.Gard :
J'ai déjà vécu ça et c'est affreux. Ca enlève toute confiance en soi. Et le voir reproduit sur d'autres couples ça me fait du mal aussi.
Tout à l'heure dans le tram, j'ai vu un jeune couple d'ados (17-18 ans). C'était assez douloureux à regarder parce que ces deux là ne se parlaient pas, ils étaient l'un contre l'autre mais chacun à pianoter sur son portable, surtout le mec. Du coup la fille le cherchait un peu, tentait des bisous mais son copain avait l'air beaucoup plus intéressé par son portable. Il n'y a que quand ils sont descendus du tram qu'il lui a sourit, parce qu'il a bien été obligé de lever les yeux de son téléphone..
C'est vraiment triste et pathétique icon_facepalm.gif

Il serait intéressant de savoir pourquoi elle ne la pas encore envoyé chier à ce jeune "trouduc" .
Elle a encore le temps à cet âge là, de s'en trouver un de julot plus sympa et surtout moins suffisant.

Faut pas oublier qu'un bon paquet de gens de cette tranche d'âge ( même des plus vieux et c'est encore plus grave ) choisissent leur "chéri(e)" comme un "emballage" qui ne servira qu'à enrichir et rehausser leur image et leur aura.
Surtout au bahut ou en communauté en général.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats