Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 182 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3291

Pareil que pour le reste je vois pas pourquoi une femme en aussi parfaite santé aurait du mal à faire ce pourquoi son genre est programmé depuis des siècle.

C'est quand même un truc marrant dans la culture moderne française : un accouchement doit forcément pas se passer au mieux, faut toujours que les gens rabâchent ce genre de truc, une grosse preuve du malaise humain actuel selon moi. En ce qui me concerne, j'ai dans ma famille le contact avec d'autres cultures beaucoup plus en phase avec tout ce qu'englobe cet acte, beaucoup plus simple et cohérent et tellement moins anxiogènes... 

Et avec les temps de la grossesse la plupart me semble même plus fiables que la médecine moderne ou l'avis des mes contemporains...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3292

D'ailleurs Tihouss la moindre des choses aurait était d'avouer ici grâce à la méthode de qui tu as pu conclure... redface2mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3293

Citation de : Pictocube

Citation :

ouais, enfin pas si tu dois te lever pour donner le bib

Sauf condition physique totalement abattue de ma femme c'est pas au programme.

 Effectivement, une femme, ça fait la cuisine, et s'occupe des mômes. un homme, ça regarde le foot avec une bière.

Une femme obéit à son mari. une fillette doit être habillée en rose, et avoir une dinette, le garçon sera habillé en bleu, et jouera au foot, pour devenir un vrai mal. En gros, faut garder une vision du couple comme nous l'apprend l'Eglise et la société depuis des siècles.

L'égalité républicaine, on l'oublie dès qu'il faut être un peu féministe. redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3294
Même avec toute la bonne volonté républicaine du monde, je vois mal comment il pourrait allaiter à la place de sa femme.
3295
Djardin, Toi, tu vas avoir des problèmes...


Relies tous les posts depuis le début et tu verras que tu dis des conneries.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 11:14:20 ]

3296

Tu as oublié un point fondamental : pour que ça marche il faut que l'homme et la femme se foutent de bonnes grosses oeillères sur la tronche pour rester bien conformiste dans leur réflexion suite à la lecture d'un commentaire de ce genre et ne surtout pas se laisser en mesure d'imaginer la foule d'autres raisons valables qui pourraient expliquer un tel choix personnel.

Tocard.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3297
Et voila, j'avé prevenu:oops2:

 

 

3298

voici donc l'explication de mon score aussi nase ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.511754,sondage-troll-trophy-qui-sera-le-laureat-2012.html

 

faudrait que j’apprenne à troller bien quoi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3299

Ce serait un début potentiel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3300
Djardin, c'est le smiley qui t'a perdu. :-D