Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 526 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3351
Si Traumax a une 104 Z, il sera largement au-dessus de toi :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3352
Non, on est assis plus haut dans la Classe B.
3353
Bon on arrête de parler bagnoles un peu là? :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3354
Malheureusement, spas pour l'année prochaine. Automobilement, le premier objectif est de remplacer mon gros diesel qui fume oar autre chose qui fume moins. Ensuite, pitêtre, quand la cabane sera parachevée, on verra.
3355
Hésite pas à m'appeler si t'as besoin d'un stupide pacha pour te guider dans ton choix :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3356
:-D
T'inquiète. Je chercherai en priorité des annonces en Auvergne et je t'enverrai en inspection.
3357
D'ailleurs j'ai trouvé ma future femme :
DSC_0182b.jpg
Elle roule en Jag' Type D. Reste plus qu'à trouver qui c'est, la séduire et la ramener dans une caverne. Je m'explique, c'est ça la voiture dans laquelle elle est :
1947568.jpg

Quitte à parler de bagnoles autant y aller à fond. En plus elles ont beau faire genre, le côté paon d'une bagnole voyante ça plait icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3358
Citation :
Reste plus qu'à trouver qui c'est, la séduire et la ramener dans une caverne


Faudrait savoir, c'est pour toi ou pour moi que tu veux la ramener?:oops2:

 

 

3359
J'en ai repéré une ou deux vers chez moi, par contre faudra pas m'en vouloir si je te pique une ou deux idées déco :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3360
Une cougar dans une jaguar convoitée par un lionceau ça a vraiment un coté fellinien :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.