Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 257 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3381
C'est la deuxième étape.
D'abord on t'ignore
Ensuite on te remarque, ça t'encourage
Ensuite tu prend trop tes aises
Ensuite on te tabasse
Enfin on t'ignore à nouveau
Si à 5K t'es encore là, tu en seras. Peut être.

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 18:15:22 ]

3382

Mouais, je nous trouve un peu méchant pour les nouveaux.

 

Mais en même temps, à moins de 150 posts, sauf à être un fake, c'est normal de ne pas être pris au sérieux sur le pub.

Il faut donc, soit poster longuement dans les forums techniques, soit poster dans des IGA.

Ensuite, il faut arriver progressivement sur le pub. genre le "qu'est ce qui vous navre, c'était bien", idem pour le thread des gens qui finissent jamais leurs

 

Mais poster sur "comment vous gérez vos femmes", c'est risqué. ça implique de connaitre la psychologie de Picto. Disons que c'est ahma l'un des threads les plus "dangereux" si t'as pas étudié la faune afienne longtemps avant.

 

Hors sujet :

 c'est qui les derniers arrivés sur le pub qu'on été acueilli à bras ouverts ? (enfin, après 6 mois de dédain et insultes)

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3383
Eh doucement!

En 2-3 post ça s'envenime assez vite je trouve là. Moi ça restait dans un ton collégiale et non dans le but de me faire remarquer, mais me répondre de façon tout à fait normale au début et me prendre de haut en l'espace de si peu de temps je trouve ça un peu con comme comportement, voilà bon j'pense que ça sert à rien de déblatérer là-dessus.

Canalisez-vous, un peu de diplomatie et de patience n'as jamais fait de mal à personne. Sur ce je vous souhaites quand même une bonne soirée même si je trouve con la tournure que prennent les post auxquels je concerné.

Musicalement

P-S: Désolé pas vu le post à Djardin. Re-bonne soirée.

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 18:28:03 ]

3384
x
Hors sujet :
Mafache, a moins de 1K était deja la ou LVS.


Nan mais sinon, ça va, on a eu bien pire que Daimebag, qui d'ailleurs prend aujourd'hui sa première rouste.

Tiens, conseil en passant au puceau en cours de déniaisage. Ceci est une meute. Si tu fais le boloss, tu le resteras. Sois un bonhomme, casse leur les reins.

Citation :
Mais c'est qui lui en fait ?


réponse :

Citation :
Le mac de ta soeur, d'ailleurs, j'ai besoin d'un vétérinaire, elle fume.

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 18:28:29 ]

3385
Y'a plein d'exemples de "nouveaux" qui ont fait leur trou tranquillement à la manière sélection naturelle. Puis de toute façon la consanguinité du pub n'est plus a prouver mais c'est très bien comme ça.
3386
x
Hors sujet :
Citation :
En 2-3 post ça s'envenime assez vite je trouve là. Moi ça restait dans un ton collégiale et non dans le but de me faire remarquer, mais me répondre de façon tout à fait normale au début et me prendre de haut en l'espace de si peu de temps je trouve ça un peu con comme comportement

Bienvenu sur AF :-D
3387
x
Hors sujet :
Mafache vient d'une contrée où les kidnaping et les dynamitages sont monnaie courante, ça aide.

[ Dernière édition du message le 22/11/2012 à 18:30:06 ]

3388

Il est Toulousain ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3389

Citation :

me prendre de haut en l'espace de si peu de temps je trouve ça un peu con

 normal, on est des cyberconnards ici...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3390
x
Hors sujet :
Il y a un truc qui va paraître dingue, mais dingue!!! On a tous été nouveaux ici. Au cas où tu as pas remarqué, on forme un groupe. Comme dans n'importe quel groupe, il y a des codes, des usages qui sont à connaître et respecter -voire faire évoluer- si tu veux t'intégrer.

Effectivement ce topic est pas le meilleur pour ça parce qu'il y a du passif, va plutôt dans les images qui tordent ou un truc comme ça :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon