Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 645 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3851
Nan mais c'est le concept qu'il faut garder le reste à toi de le gérer :-D
3852
AAAAAHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhh :8O:
Je n'en dis pas plus, mais ma patience atteint son apogée !
La réflexion sur le beau père me plait bien...

Du coup, j'ai fini la conception du studio, me reste à faire le chiffrage,...:bave:
Et si je fini avant mon départ, j'avais anticipé en emmenant une méthode de piano.:oops2:

x
Hors sujet :
oui pour le vélo, c'était bien "à vélo"


J'ai bien aimé celle-là :
Quelle peine encourt-on pour bigamie ?
Deux belles-mères
dans mon cas, ce serait :oo:

[ Dernière édition du message le 19/08/2013 à 19:48:39 ]

3853
3854

Citation :

La réflexion sur le beau père me plait bien...

Dans ce cas, si tu le sens cool et pas du genre à s'offusquer, touche lui en deux mots. (genre comment vous faites pour la supporter...)

Comme ça tu te le mets dans la poche pour la peine. (il rêve de raconter ça à son beau fils)

Normalement il te filera ses trucs&astuces pour esquiver sa femme ou lui fermer son clapet.

Comme ça tu te mets la mère dans la poche aussi. (forcément elle adore ça)

Bref si tu gères vraiment bien, il y a des chances que ta copine te quitte car ses parents ne parleront que de toi.

Si elle a une soeur plutôt mignonne alors là c'est bingo.

Tu fais chier ta future ex copine(qui t'aura quitté) en te mettant en couple avec sa soeur.

Comble de l'histoire, ses parents seront super content...

A ce moment tu reprends le cycle au début. C'est pourtant simple icon_mrgreen.gif

 

 

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3855

bravo Enorme

 

OH mamie casse burne, tu dégage de mon topic maintenant ! mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3856
et pas si loin de la réalité, mais je pense méchamment butter sur le point :
"il te filera ses trucs&astuces pour esquiver sa femme ou lui fermer son clapet."
icon_facepalm.gif
3857

Ben test et tu verras. Faut juste attendre le bon moment et avoir un peu de tacte. Il ne s'agit pas non plus d'insulter sa femme devant lui...

En tout cas c'est quasi sûr qu'il a ses petites trucs et puis c'est sympa comme relation avec beau-papa...

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3858
ben hier soir, j'ai justement réussi à rester à table en fin de repas, et on a discuté durant plus de 2h de l'évolution, peintures rupestres,... pendant qu'elles regardaient un téléfilm avec Marc Lavoine...icon_facepalm.gif
Durant le repas, je n'ai pas eut le droit de déboucher une bouteille de rouge ( que j'avais acheté ) car ELLE n'avait pas envie de vin... JE n'ai pas eut droit non plus de prendre du fromage ( je suis génétiquement auvergnat ! ),...
J'ai laissé tombé... mais je me demande si elle est pas un peu bipolaire ?:oops2::-D
3859
Citation :
( je suis génétiquement auvergnat ! )

Et elle te demande pas tes papiers à chaque fois qu'elle te voit? Tu vois, elle fait déjà des efforts... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3860

Citation :

je n'ai pas eut le droit de déboucher une bouteille de rouge ( que j'avais acheté ) car ELLE n'avait pas envie de vin...

Et tu laisses passer ?  eek

Mais t'es un grand malade !

A ta place, j'aurais débouché la bouteille cash en disant avec un sourire gentil mais espiègle "ne vous inquiétez pas, personne ne vous force" !

Provoque la un peu gentiment merde !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier