Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 791 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3881
t'as essayé de passer un film pr0no sur le poste ? Ca devrait détendre, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3882
Demande a beau papa si t'as pas avec toi.
3883

Yes, un bon et bien salasse, du genre fort boulard.

En plus c'est le préféré de belle maman. icon_mrgreen.gif

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 18:51:44 ]

3884
je pense qu'il y a des moyens beaucoup plus simple pour me faire bannir de la maison, mais pour aller ou,.. je vous rappelle que je suis sur une île !!
3885
Ca depend, la Nouvelle Zelande c'est une île aussi. Bien sur, c'est plus compliqué sur l'île de Sein et consort.
3886

je crois qu'on est en train de le perdre. eek

 

La musique adoucit les meurtres...

3887
3888
Mission gastronomie autonome en cours : j'ai acheté un plateau de fromage... et d'autres courses... Réflexion en rentrant : "Ah mais le problème, c'est qu'après on va jeter... quand y en a trop ! Et j'aime pas jeter" :8O:icon_facepalm.gif...
3889
T'as essayé de lui lancer à la gueule, des fois que... ?
3890
piergynt, Je comprend ton souci car j'ai eu le même pendant une bonne période, et il m'a fallu lutter dur pour éviter ces séjours insupportables avec belle maman qui te "phrase" sans arrêt, et beau papa qui sait tout sur tout mieux que les autres.

+ les soirées téloche fort boyard et actu TF1 avec les volets fermés à 20H30 en plein mois de juillet, assis sur un clic clac, dans une maison au bord de la mer. Je ne le souhaite à personne.

Ils ont rapidement fini par comprendre la fois ou je suis parti un soir prétextant une envie de me dégourdir les jambes. Je suis rentré le lendemain matin à 9H torchon carpette.
Depuis j'ai la paix.


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats