Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 736 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2881
Citation :
sauf que je suis vraiment pas la plupart des gens pour le coup...

Je te trouve toujours un peu snob quand tu dis ça.

Tu seras pas gaga le jour J, mais plutôt quelques mois après. Ca viendra tout doucement.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2882

Citation de : Pictocube 

Citation :

Enfin, si on aime vraiment quelqu'un, on veut élever un (ou plus) gosse(s) avec lui.

Et les arabes c'est des voleurs aussi non ?

 les roumains, ne confondons pas tout redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2883

Ouais c'est sûr ça fait snob... N'empêche. Je suis même allé voir un psy, histoire d'aller au bout des choses, le mec m'a dit : "je ne pense pas pouvoir faire quelque chose pour vous"  eek

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2884

c'est bon ça, le coup du "tu me manques" par son ex.

on imagine plein de choses à faire, du plus grandiose généreux au plus vicelard revanchard icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2885
Citation :
N'empêche. Je suis même allé voir un psy,


C'est limite hipster aussi.

Citation :
je ne pense pas pouvoir faire quelque chose pour vous


Tu vois, Breivik on lui a dit la même chose.
2886

Breivik, il était fou, ou violent ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2887

Rapport aux amitiés déchus que j'évoquai il y a quelque post, si c'est pour devenir comme ces gens que je pensais mes amis et qui sont devenu des tocards de première en ayant leur mômes, ben non merci hein...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2888

Citation :

C'est limite hipster aussi.

Que ce soit clair : c'était dans un moment de faiblesse, après m'être fait violence pour tenter ça comme une ultime remise en question face à une pression sociale démesurée...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2889
Citation de Pictocube :
Ouais sauf que je suis vraiment pas la plupart des gens pour le coup... Je vous dis pas tout sinon ça va être trop sérieux mais en ce moment c'est ultra violent comme j'en chie rapport à ça. Je suis même en train de perdre des amitiés que je croyais précieuses, à cause de mon ressenti parce que des amis à moi ont des gosses depuis peu et pensent comme toi que je fais le grognon ou un cinéma quelconque et que je serais complètement gaga le jour J... Malheureusement c'est pas juste un style que j'essaie de me donner et si je suis encore auprès de la mère de cet enfant c'est juste parce que je suis pas un connard à ce point et que je sais ce que ça fait de grandir sans son père.


Ben tiens. Pas plus tard qu'à midi, une collègue me confie qu'une cousine à elle à fait exprès plusieurs fois de tomber enceinte pour que son conjoint reste avec elle. Le gars ayant pour principe de rester avec elle pour ne pas laisser ses enfants grandir sans père. Donc le gars il reste sans aimer sa femme qui a fait ça intentionnellement pour le garder.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2890
Nan mais c'est tout. Maintenant je te vois porter un slim, petit perf en polyuréthane et avec un t-shirt en l'honneur de Zelda.

Citation :
si c'est pour devenir comme ces gens que je pensais mes amis et qui sont devenu des tocards de première en ayant leur mômes, ben non merci hein...


Vois le point positif, ça redeviendra des potes :bravo: