Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Visiblement Djardin et moi n'avons pas eu la même expérience des Polonais
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3412Posté le 23/11/2012 à 11:10:37
Citation :
Peut-être pas, je tiens un filon pour samedi soir
J'ai bel et bien lu fion.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3413Posté le 23/11/2012 à 11:20:26
Ca marche aussi avec fion
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3414Posté le 23/11/2012 à 11:44:09
Ma femme me dit que j'ai une très belle voix au téléphone et que je suis très agréable en conversation. Mes collègues aussi me le disent. Du coup cela devient presque un reproche. Parce que la, je participe à un recrutement pour une grande enseigne en restauration rapide et j'ai pas mal de jeunes candidates qui m'appellent. Parfois j'en viens presque à les emballer et la conversation dévie presque. Surtout avec les sud européennes. J'adooooore écouter parler français une espagnole ou une italienne.
Bref j'ai émis l'idée à mon épouse que si cela devait tourner au rencart avec l'une d'entre elle je me ferai passer pour Tihouss ! Elles seraient pas déçues sur la marchandise. Mais Rififine elle me dit que c'est pas bien.
Ben du coup j'essaie d'être inintéressant au téléphone mais j'ai le réflexe pavlovien de devenir super courtois dès que cela sonne.
Aidez moi les gars !
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Je suis à peu près aussi mystérieux et suave qu'un Rubik's cube donc bon, moyen Demande à un collègue de faire des bruits de pet en fond sonore, efficacité top avec des moyens simples.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3417Posté le 23/11/2012 à 12:44:19
> Rifki
tu vas croonir
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 12:45:12 ]
Anonyme
27133
3418Posté le 23/11/2012 à 19:20:32
:tony vitti:
0
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3419Posté le 24/11/2012 à 09:49:47
Citation de : Rifki
. Surtout avec les sud européennes. J'adooooore écouter parler français une espagnole ou une italienne.
l'accent argentin est bandant aussi
sinon, ben oui, fait le gros connard
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
3420Posté le 26/11/2012 à 09:10:08
Tihouss -> doucement, faut pas brûler les étapes. 2 inconnues à emballer dans le même coup c'est quand même assez tricky.
Les nioub -> les autres vous ont bien répondu.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier