Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ma femme me dit que j'ai une très belle voix au téléphone et que je suis très agréable en conversation. Mes collègues aussi me le disent. Du coup cela devient presque un reproche. Parce que la, je participe à un recrutement pour une grande enseigne en restauration rapide et j'ai pas mal de jeunes candidates qui m'appellent. Parfois j'en viens presque à les emballer et la conversation dévie presque. Surtout avec les sud européennes. J'adooooore écouter parler français une espagnole ou une italienne.
Bref j'ai émis l'idée à mon épouse que si cela devait tourner au rencart avec l'une d'entre elle je me ferai passer pour Tihouss ! Elles seraient pas déçues sur la marchandise. Mais Rififine elle me dit que c'est pas bien.
Ben du coup j'essaie d'être inintéressant au téléphone mais j'ai le réflexe pavlovien de devenir super courtois dès que cela sonne.
Je suis à peu près aussi mystérieux et suave qu'un Rubik's cube donc bon, moyen Demande à un collègue de faire des bruits de pet en fond sonore, efficacité top avec des moyens simples.