Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 310 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3411
Visiblement Djardin et moi n'avons pas eu la même expérience des Polonais :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3412
Citation :
Peut-être pas, je tiens un filon pour samedi soir


J'ai bel et bien lu fion.
3413
Ca marche aussi avec fion :oops2:

 

 

3414
Ma femme me dit que j'ai une très belle voix au téléphone et que je suis très agréable en conversation. Mes collègues aussi me le disent. Du coup cela devient presque un reproche. Parce que la, je participe à un recrutement pour une grande enseigne en restauration rapide et j'ai pas mal de jeunes candidates qui m'appellent. Parfois j'en viens presque à les emballer et la conversation dévie presque. Surtout avec les sud européennes. J'adooooore écouter parler français une espagnole ou une italienne.

Bref j'ai émis l'idée à mon épouse que si cela devait tourner au rencart avec l'une d'entre elle je me ferai passer pour Tihouss ! Elles seraient pas déçues sur la marchandise. Mais Rififine elle me dit que c'est pas bien.

Ben du coup j'essaie d'être inintéressant au téléphone mais j'ai le réflexe pavlovien de devenir super courtois dès que cela sonne.

Aidez moi les gars !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3415
Baise-leeeeeeees
3416
Citation :
Elles seraient pas déçues sur la marchandise.

Je suis à peu près aussi mystérieux et suave qu'un Rubik's cube donc bon, moyen :-D Demande à un collègue de faire des bruits de pet en fond sonore, efficacité top avec des moyens simples.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3417

> Rifki

tu vas croonir

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 12:45:12 ]

3418
:tony vitti: :-D
3419

Citation de : Rifki

. Surtout avec les sud européennes. J'adooooore écouter parler français une espagnole ou une italienne.

 l'accent argentin est bandant aussi

 

sinon, ben oui, fait le gros connard

3420

Tihouss -> doucement, faut pas brûler les étapes. 2 inconnues à emballer dans le même coup c'est quand même assez tricky.

 

Les nioub -> les autres vous ont bien répondu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier