Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 775 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3431

Citation :

point goldwin

 Godwin, pas Goldwin.  icon_non.gif

Pour un peu sinon ça devient Goldwing, et on pourrait se demander le rapport : 

 

 

3432

Citation :

1- je n'aime pas trop que l'on me parle sur ce ton

Pauvre chéri... Les vilains d'internet sont cassants avec lui...

Citation :

2-Je préfère être une guimauve à tes yeux et gérer mes sentiments plutôt que de me prendre pour un "gros mâle couillu" comme j'en voit tant, et qui "refoulent" leur sensibilité.

Tout le monde a bien compris ? On est sensible ou bien on est un gros con.

Citation :

3-J'ai relu ton thread et je ne pense pas être dans le cliché. Je posterait ce que bon me semble et si ton opinion est différente de la mienne, je te prie de te priver de commentaires désagréables. je n'avais jusqu'ici pas attaqué ta manière de te comporter mais si tu te mets à vouloir vexer ou clouer les becs avec des bétises, cela est envisageable.

Mais forcément que tu penses pas être dans le cliché, c'est la condition sine qua none pour être dedans !

Coco, chaque topic a un but, souvent définit par son auteur. Si tu as lu le topic tu as dû comprendre que celui-ci n'était nullement destiné à un débat argumenté de façon totalement objective. Désolé si ça froisse tes ambitions. Que dois-je faire moi qui trouve tes commentaires encore plus désagréables qu'un discours de Morano ? Ben oui, parce que tu le sais pas peut-être mais c'est pas parce qu'on soigne son verbe et qu'on se cache derrière un masque de faux respect d'autrui qu'on fait pas chier les autres. Et puis bon Internet, AF, toussa... Au fait c'est quoi qui est envisageable ? Un rendez vous sur une aire d'autoroute ?

Citation :

5-je ne vois pas du tout d'où viennent les consommateur moderne dans l'histoire bref tu t'égares..............

Ben tu vois tout s'explique, je m'égare. C'est cool de ta part d'essayer de te mettre au niveau des autres pour tenter de comprendre leurs idées, différentes des tiennes, tout l'inverse d'une attitude de tocard prétentieux.

Citation :

6-Ceci dit je ne reviendrais pas sur ce topic qui ne concerne nullement le fait de gérer les femmes mais de parler de baise.

OK ben épargne nous ton laïus tout pourri si les réactions à celui-ci ne sont même pas digne de toi.

Citation :

a bon entendeur salut.

Hein ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3433
tiens du coup ça permet de faire un rappel à la loi:

Citation du taulier post#1
Citation :
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !

...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?



Tu te fais grignoter par le bas, fais gaffe

Non je ne mettrai pas de pull

3434

et je m'en vais comme un prince ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3435
Pour le fait d'avoir pris du poids, je crois que je sais pourquoi :humm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3436

Hier soir, j'ai tenté une nouvelle tactique:

 

Citation :

- tu t'es occupé de l'abonnement internet, comme t'avais dit ? icon_redface2.gificon_neutral.gif

 

Citation :

- euh... oh, tu te rappelles la première fois ou on s'est embrassés, dans le parc... icon_aime2.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1947216.gif

 

-Citation :

et en plus, tu t'fous de ma gueule. icon_fache.gificon_furieux.gif

 

 

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894949.gif

Je suis sûr qu'en de meilleures circonstances, ça aurait pu marcher.

La musique adoucit les meurtres...

3437

P'tain, bien essayé ça !

:laporte:

3438
Citation :
tu t'es occupé de l'abonnement internet, comme t'avais dit ?

Tu habites avec Truelle ? :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3439

Ma tactique à moi

elle : "tu vas faire les comptes ce week-end ? ca fait des semaines que je te le demande..."

moi : "oui"

elle : "non mais vraiment. Tu l'as déjà dit la semaine précédente et celles d'avant aussi"

moi : "oui"

 

 

tactical rule #1 : toujours dire oui

 

Et vous, vos regles tactiques c'est quoi ?

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 13:19:31 ]

3440

oui, ma chérie. redface2bravo

La musique adoucit les meurtres...