Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 643 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3421
Vu qu'elles habitent pas loin et qu'elles sont fort susceptibles de revenir ç'aurait été stupide de me griller, surtout que j'avais qu'une soirée.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3422
Et le filon de samedi soir ça a donné quoi alors ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3423
Un très beau lapin :mdr: Pas grave je bosse sur des remplacements.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3424
Rhâ la garce !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3425
Citation :
Bien évidemment tout cela n'a rien avoir avec des peurs irrationnelles stupides de consommateurs modernes Moise B, si tu n'as pas compris, merci de relire le thread dans le but de ne plus poster de commentaires clichés dégoulinants de guimauve verdâtre.



Je réponds à un vieux post de pictocube pour mettre les choses au point:

1- je n'aime pas trop que l'on me parle sur ce ton
2-Je préfère être une guimauve à tes yeux et gérer mes sentiments plutôt que de me prendre pour un "gros mâle couillu" comme j'en voit tant, et qui "refoulent" leur sensibilité.
3-J'ai relu ton thread et je ne pense pas être dans le cliché. Je posterait ce que bon me semble et si ton opinion est différente de la mienne, je te prie de te priver de commentaires désagréables. je n'avais jusqu'ici pas attaqué ta manière de te comporter mais si tu te mets à vouloir vexer ou clouer les becs avec des bétises, cela est envisageable.
5-je ne vois pas du tout d'où viennent les consommateur moderne dans l'histoire bref tu t'égares..............
6-Ceci dit je ne reviendrais pas sur ce topic qui ne concerne nullement le fait de gérer les femmes mais de parler de baise.
a bon entendeur salut.

3426
Citation :
ce topic qui ne concerne nullement le fait de gérer les femmes mais de parler de baise.


Quand on en est à "gérer" une relation homme-femme, comme on gère des ressources humaines ou une rotation de stock, j’espère bien qu'on ne parle que de baise. Une relation amoureuse n'a rien à voir avec de la gestion.

Citation :
Je posterait ce que bon me semble et si ton opinion est différente de la mienne, je te prie de te priver de commentaires désagréables.

Liberté d'expression à deux vitesses. Ca me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
3427

Citation de : Traumax

Liberté d'expression à deux vitesses. Ca me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

 et un beau point goldwin mrgreen

3428
Citation :
Une relation amoureuse n'a rien à voir avec de la gestion.

Si, la gestion des compromis.
3429
Moïse : attention, tu prends tout cela bien trop au sérieux. Forum, internet, lol, tout ça :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3430
+1 pour la compromission. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."