Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 333 382 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2931
Elle a l'air sympa sa meilleure amie :mdr: Déjà si tu lui dis pas que tu te l'es tapée, un jour ça va te revenir dans la gueule puissance 32.

Et franchement, as-tu vraiment envie de te remettre avec une gonzesse qui te largue quand ça va pas ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2932
Citation :
Déjà si tu lui dis pas que tu te l'es tapée, un jour ça va te revenir dans la gueule puissance 32.

Et si tu lui dis, tu te le reprends dans la gueule seulement puissance 16. Donc mieux.
2933
Dis luiiiiiiii
2934

Dis lui, t'as aussi une chance sur 100 de te taper les 2 en même temps.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2935
T'as une caméra pour filmer le moment où tu lui diras ?
XB : s'il lui dit alors qu'il est avec, il va devoir en payer les conséquences. S'il est pas avec, il s'en fout elle a pas de levier contre lui.

En résumé :
1/ baise-la, pour la gloire du lol
2/ dis-lui, pour la gloire du lol
3/ mets-toi en couple avec sa coloc, pour la gloire du lol
4/ re-baise-la pour qu'elle soit quitte avec sa coloc, toujours pour la gloire du lol
5/ ???
6/ PROFIT!!!11!!!1

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2936

Franchement. T'as 20 ans donc : roule !

J'en reviens jamais quand des gens de cet âge se posent ce genre de question. Dis toi bien que ce que tu peux faire à 20 ans tu pouvais pas le faire avant et tu pourras pas ou de moins en moins le faire après. 

Mais pour répondre à ta question :

La meilleure amie, rien à foutre en ce qui te concerne. Toi, t'avais plus de meuf et t'en a baisée une autre = situation on ne peut plus simple et normale. Après si entre elle elle avaient un deal ou quoi, c'est pas ton problème. Si l'une ou l'autre est jalouse/accepte pas : c'est une conne prétentieuse, casses-toi, à 20 ans y'a aucune raison de se faire chier pour des choses pareilles.

Maintenant si c'est un bon coup, tu peux te la taper un soir, pourquoi pas en faire un PQR.

Mais moi je serais toi, je passerai à autre chose, juste parce que la vie est trop courte pour s'emmerder et trop longue pour se poser ces questions à 20 ans.

Et en plus si elle t'a larguée t'as pas le choix, ou tu retourne avec elle ou tu sauve ta fierté et ton amour propre.

2937

100% avec Djardin propose un plan à troyes.... baises leeeees!!!!!!! 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2938
tihouss> C'est vrai que de ce point de vue ca ne serait pas judicieux de se remettre avec mais tu vois c'est le genre de fille dont je rève la nuit :bave: mis à part son immaturité, elle a tout ce qui me conviens.

X.B> Si je lui dis c'est vrai qu'il y a moyen de bien se marrer :-D mais il me faut quelqu'un qui film la scène, des volontaires?

Après j'ai peur comme le dit polen que si je la baises, comme tu me suggère, je vais plus la lacher
2939

Citation :

Dis lui, t'as aussi une chance sur 100 de te taper les 2 en même temps.

Plus je pense.

Citation :

Et franchement, as-tu vraiment envie de te remettre avec une gonzesse qui te largue quand ça va pas ?

CQFD

Citation :

Déjà si tu lui dis pas que tu te l'es tapée, un jour ça va te revenir dans la gueule puissance 32.

Sauf si elle est un peu intelligente pour comprendre que :

- c'est pas ses oignons

- c'est le passé

ETC.

Faut arrêter avec ça, les meuf hystériques de de la jalousie mal placée c'est un fléau...

2940

Au pire, tu lui dis le coup de l'ex, et tu proposes le plan à 3. elles sont républicaines : "cool". elles ne sont pas républicaines ? tant pis, t'en trouvera une autre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin