Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 363 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3511
Citation :
Comment vous gérez vos femmes ?


Avec doigté... :oops2:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3512

pas que pour pour plusieurs d'entre nous ostensiblement redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3513
Citation de Djardin :
Picto a eu son gosse, donc il a pas réussit à gérer sa femme, donc d'un certain côté, ce thread n'a plus lieu d'^tre. on le passe à résolu et on ferme ?

:bravo:
3514

Si il ya une chose à fermer on sera tous d'accord pour dire ce que c'est (sauf moise B).

Moise B -> si l'esprit de ce topic te convient pas, personne te force à rester. En attendant, nous on le connait et on l'apprécie, et, oui, sur ce point, on sait mieux que toi et tu as tort. Fais toi une raison, parce que c'est pas grave du tout (enfin sauf pour toi visiblement).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3515
Non non c'est pas grave pour moi non plus.
3516
Citation :
Comment vous gérez vos femmes ?

tumblr_mdkv5zMvyC1qb752so1_500.jpg
3517

ça me rappelle mon année mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3518
Elle a un gosse derrière la tête. C'est un tee shirt a Picto?
3519
Tout à l'heure en rentrant à la maison, Rififine faisait la tête de ses mauvais jours. Je lui ai demandé si c'était à cause de moi. Elle a répondu juste que j'avais reçu une carte postale. En fait c'est mon garçon au ski qui m'avait écrit. Style "coucou papa chéri ...". Mon fils m'a écrit rien que pour moi sans considérations pour sa mère alors, que toute la semaine elle m'a reproché de ne pas m'inquiéter pour lui. Alors qu'elle, elle essayait de le contacter tous les jours. :-D

Les femmes parfois, ça ne comprend pas vraiment les relations que l'on peut nouer entre nous.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3520

ben il a une vie après Picto ce thread ? eek

 

 

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)