Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 766 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3521

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3522
Citation :
Comment vous gérez vos femmes ?


ben j'suis conciliant; comme je rentre du taf à 17h30 et elle 19h30; j'ai deux heures pénard.:-D
et si j'suis à fond (que ce soit sur AF, sur mes jeu PC ou sur mes instru)le lendemain je fais pas d'ordi et je me consacre à elle.

1 jour sur 2; en général ça marche ;)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3523
rifki> essaie de parler du syndrome de la mère poule à Riffifine :-D
3524
Elle reconnaît qu'elle l'est un peu.

Bienvenue électro-Phoenix.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 15:01:47 ]

3525
faut qu'elle fasse gaffe avec ça...
3526
Oui et non car nous avons tous les deux un sacré passif familial. Ce qui lui donne des raisons d'être un peu une maman poule. Mais pas poussé à l'extrême quand même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3527
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/acq_no.gif oui et oui, Rifki.

Si je te dis ça, c'est que j'ai eu une mère poule moi aussi, possessive parfois jusqu'à l'étouffement. J'en ai chié, et elle en a chié. Surtout dans ma période adolescente, et pourtant j'ai pas spécialement été un ado pénible. Et encore aujourd'hui, j'ai des mouvements instinctifs qui ne me font pas honneur, je veux dire pour un adulte censé avoir géré ses problèmes d'ado depuis vingt ans déjà... :(

Après, je ne remets pas en cause ses raisons d'être comme ça ; je ne suis personne, ni pour juger qui que ce soit, ni pour dire ce qu'il faut faire à qui que ce soit.
Simplement, je trouverais dommage que tes petits reprochent un jour en silence à leur mère ce que j'ai pu parfois reprocher en silence à la mienne - et qui encore une fois, n'est pas glorieux de ma part, mais il est difficile de lutter contre ses propres démons (la preuve, c'est qu'ils ont toujours l'air plus tendres chez les autres).

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 15:38:59 ]

3528
Tu remercieras ta maman de ma part pour avoir élevé un enfant avec amour qui est devenu un chic type, drôle, spirituel, multilingue et boîte à rythme :bravo:

Nan mais la, Rififine elle vesquée comme un chat bouillabaisse. Elle qui se soucis du bonheur de son fils, tu te rend compte, cet ingrat, il écrit à son père qui n'a même pas remarqué son absence :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3529
Citation :
Bienvenue électro-Phoenix

merci rifki :D:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3530
Ah non mais je comprends très bien sa réaction, hein! :-D