Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
une autre idée, à base de pieds de biche ou de pelle. et sortir de la douche à poil sur une aire d'autoroute
Essaye ça pour faire dans l'originalité
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3552Posté le 12/02/2013 à 13:17:02
J'ai ma femme qui s'est fait une entorse.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
3553Posté le 12/02/2013 à 13:32:48
Rifki, Djardin; les idée sont pas mauvaises, mais un peut à l'encontre de la loi. quand à la Baiser, j'vais plutôt lui faire un p'tit dans le dos (au sens figuré bien sur) si elle continue à nous tenir, moi et sa fille par les bourses (financières).
mais,bon, pour l'instant, ça se calme, alors je me met en mode standby et j' attend de voir la suite.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
le reverend
33723
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3554Posté le 12/02/2013 à 15:32:09
Si elle vous finance même en partie, elle peut estimer avoir son mot à dire (à juste titre ou non, c'est pas le propos en fait).
Des fois faut accepter de payer le prix fort pour etre indépendant. Mais je connais pas votre situation flouzière à vous deux, alors pas facile d'etre donneur de leçons.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
3555Posté le 12/02/2013 à 16:01:37
Citation :
Si elle vous finance même en partie, elle peut estimer avoir son mot à dire
son mot à dire; pas sa mains à fouiller partout (enfin j'me comprend)
bon à la base le thread était:
Citation :
Comment vous gérez vos femmes ?
donc on clos le sujet de la belle-mère et on reviens au sujet du thread.
merci encore pour les conseils avisés des uns et des autres.
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 16:18:19 ]
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3556Posté le 12/02/2013 à 16:14:13
Non mais les belles mères sont des femmes comme les autres. Elles méritent leurs places dans ce sujet.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3557Posté le 12/02/2013 à 16:15:03
Citation de : electro-phoenix
merci encore pour les conseils avisé des uns et des autres.
merci encore pour les conseils salade .
:cappello:
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
ce qui confirme bien que les principales victimes des partisans de l'autodéfense, c'est la famille et les proches (dans les stats). Putain, la psychose...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3560Posté le 14/02/2013 à 14:09:18
Depuis qu'on entend parler de Pistorius, j'me suis toujours demandé s'il appellerait son fils Jaco...