Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 302 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3651
J'imagine que ça doit requérir un minimum de finesse quand même, si tu y vas sur le mode "salut ça roule? ah au fait j'ai déjà une meuf c'est juste pour baiser hein lol" sûr que ça va en rebuter :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3652
Ma description est déjà assez éloquente. Assez chiadé, les connes n'en comprendront pas un mot. Je vise les intellectuelles, les esprits questionnants et relativistes. Du coup j'ai toujours des bonnes discutions, le courant passe bien. Puis soit je les rencontre en vrai, et c'est la première chose que je leur dis ( je tiens un monologue d'explications, j'ai énormément réfléchis le truc en fait, et j'explique pourquoi je conçois l'amour comme ça.), ou par le net, j'y répond de la même manière dès que l'on me demande ce que je fais sur le site. Puisque paraissant équilibré et pas trop moche, la question semble se poser pour elles.
3653
Ca sert à quoi d'expliquer que t'es un queutard qui veut pas s'attacher ?

Soit t'es en mode plan cul, auquel cas, la case "interim" ou "cdd", fait parfaitement l'affaire, soit tu cherche une relation "ouverte" et à ce moment là ça se discute une fois que t'as couché avec elle... Avant, c'est certes très honnête mais aussi parfaitement suicidaire en termes de séduction... ;)
3654
Minstr_L : si t'as réfléchi le truc je serais curieux de savoir exactement de quoi il en retourne (hum). Par MP si tu préfères :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3655
Bein c'est assez simple et en bref un corps humain et son esprit ne peut t'appartenir. Nous préservons cette liberté dans mon couple, on ne s'engage pas sur une l'appartenance de l'autre mais sur une honnêteté de relation. Du coup, pas de possessivité, pas de jalousie, que des moments plaisants. La femme avec qui je vis, n'est pas simplement une amoureuse, c'est aussi et de loin la meilleure amie que j'ai jamais eu. On prend le mieux de la sentimentalité et le mieux de l'amitié.

Citation :
Avant, c'est certes très honnête mais aussi parfaitement suicidaire en termes de séduction...


Bah oui, mais je peux pas, j'ai un blocage. Je ne peux pas mentir, même pas omission.


D'autre part Tihouss, l'ouverture absolue des libertés, et c'est là le point faible du raisonnement, est peut-être la cage doré la plus subtile qui n'est jamais exister. Tu ne peux pas quitter quelqu'un qui pense comme ça. Et juste logiquement ça énerve de savoir ça. Pour quelqu'un qui se veut libre, tu restes prisonnier de la liberté ^^

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 19:50:36 ]

3656
Citation :
Pour quelqu'un qui se veut libre, tu restes prisonnier de la liberté ^^
On appelle ça un appeau grossier à Kapam- :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3657
Ouais, mais moi je prouve ce que je dis.
3658
Je suis bien d'accord avec les principes de base mais après l'interprétation de la liberté au niveau relationnel n'est pas la même pour tout le monde je pense. Je comprends que ça veuille dire non-exclusivité sexuelle ou autre, mais ça n'est pas nécessaire non plus si?

Enfin je dis ça mais j'en suis toujours au même point de mon côté :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3659
Bein chacun gère. En tout cas, je n'ai plus la possibilité de faire marche arrière, je suis trop bien ainsi. Mais bon l'on ne peut pas présumer de l'avenir, alors je verrai bien !
3660
Yep. Mais d'un autre côté c'est pas un peu vain de fréquenter d'autres filles de manière suivie alors que celle avec qui tu as une relation très forte te comble déjà?

Perso si le côté républicain m'attire c'est surtout à cause du fait que j'ai pas du choper assez entre mes 12 et 20 ans, et que du coup maintenant j'ai l'impression que rater une occase c'est la fin du monde (ça et le petit côté satisfaisant de conclure dans le foin avec une nouvelle fille). Bref du Q, rien en commun avec une vraie relation amoureuse. Du coup je trouve ça plus facile à gérer puisque la différence entre les rôles respectifs des filles que tu vois est plus nette...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon