Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 313 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3051
Ta femme lit AF, Rifki? :-D
3052

Tu dis ça parce qu'il y aura ta femme ? icon_redface2.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 12:04:13 ]

3053

Tous ensemble...

Tiens, je me demandais, dans ce genre de plan, on fixe les règles avant ou quoi?

Si non, quand un pote qui se lâche un peu essayer de te fourrer le gland dans la narine gauche, tu t'adaptes ou quoi?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3054
La question cruciale c'est aussi le timing. Par exemple, quand t'es à un mariage et que tout le monde dansent bras dessus bras dessous en tournant, et que les gens changent de partenaire, y a toujours un moment où t'es tout seul comme un con. Quand t'es à poil au milieu d'une pièce où tout le monde baise mais pas toi, ça doit être pire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3055

oui, enfin deux mec peuvent danser avec la meme fille, là mrgreen

ca doit aider

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3056
Bha ça aussi, faut en parler avant sinon ça peut faire un dialogue assez drôle, genre deux gamins qui veulent jouer avec la même petite voiture :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3057
Ca m'aurait étonné, tiens.

Quelqu'un peut placer le smiley Vettel? je l'ai paumé.
3058

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3059

Moi, je refuse tout tâté nasale !

Pis les règles, faut les établir dés le début... qui accepte tout... qui n'accepte pas tout... quels tabou... non mais parce que les limites de chacun ne sont pas les mêmes... je vois bien Tihouss étronner sur un participant par pure fantasme... et tout le monde ne partage pas les même désirs.

 

3060
Citation de Xavier :
Ta femme lit AF, Rifki? :-D


Oui parfois :-D

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.