Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 648 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3561
Jacky!
3562
Comme la chanson ! Et il fera de la bisse !

"To boldly go where no man has gone before."

3563

Check : Je suis officiellement en union libre ! (vive la république, toussa ! icon_bravo.gif )

3564
Non , Jico
3565
C'est El Migo qui a raison.

obo > ça dure depuis plus de trois heures ou pas ?
3566
Eh mais raconte un peu, là, nous laisse pas comme ça :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3567
Voui, c'est El Migo qui a raison quand il dit que Pistorius a dû prénommer son fils Jico mais pour comprendre, il faut faire partie de la sombre clique des bassistes ou du moins connaître quelques noms de cette corporation de l'ombre. :oops2::-D
3568
Ou juste avoir du gout, parce que bassiste ou pas, le premier album de Jaco devrait faire partie du patrimoine mondial de l'Unesco
3569

En fait ça fait un gros mois...

 

C'est une infirmière que j'ai rencontré sur adopteunmec.

 

Jolie, cool, indépendante, avec un truc indéfinissable qui fait que c'est plus cool avec elle avec les autres...

 

Bon, va falloir qu'on se règle un peu niveau communication parce qu'elle a tendance à attendre que je lise dans ses pensées... Et moi j'ai tendance à pas être assez présent par rapport à ce dont elle a besoin, mais il se pourrait bien que ça le fasse pour de vrai...

 

Le weekend dernier, soirée de départ d'un pote... Thème "léopard", où certaines nanas étaient habillées de façon franchement provocante... J'ai dragué une nana du genre missile (brune gaulée façon mannequin, super regard, et avec une tenue plus qu'indécente), je me suis un peu laissé prendre au piège et je l'ai emballé à plusieurs reprises... 

 

Comme je voulais pas mentir à ma nana, on en a parlé, et elle est pas contre un peu d'ouverture dans le couple... Cela dit, je crois que je vais me tenir à carreau parce qu'elle vaut vraiment la peine cette nana... Enfin c'est là où j'en suis rendu ce soir...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 19:55:06 ]

3570
Ma foi,

Faire un bout de chemin avec une fille qui paraît te correspondre, qui est agréable, tu ne perd pas au change. Régalez vous bien tous les deux. :cligne:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 20:04:39 ]