Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 333 429 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
oboreal
Check : Je suis officiellement en union libre ! (vive la république, toussa ! )
El Migo
Anonyme
obo > ça dure depuis plus de trois heures ou pas ?
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme
oboreal
En fait ça fait un gros mois...
C'est une infirmière que j'ai rencontré sur adopteunmec.
Jolie, cool, indépendante, avec un truc indéfinissable qui fait que c'est plus cool avec elle avec les autres...
Bon, va falloir qu'on se règle un peu niveau communication parce qu'elle a tendance à attendre que je lise dans ses pensées... Et moi j'ai tendance à pas être assez présent par rapport à ce dont elle a besoin, mais il se pourrait bien que ça le fasse pour de vrai...
Le weekend dernier, soirée de départ d'un pote... Thème "léopard", où certaines nanas étaient habillées de façon franchement provocante... J'ai dragué une nana du genre missile (brune gaulée façon mannequin, super regard, et avec une tenue plus qu'indécente), je me suis un peu laissé prendre au piège et je l'ai emballé à plusieurs reprises...
Comme je voulais pas mentir à ma nana, on en a parlé, et elle est pas contre un peu d'ouverture dans le couple... Cela dit, je crois que je vais me tenir à carreau parce qu'elle vaut vraiment la peine cette nana... Enfin c'est là où j'en suis rendu ce soir...
[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 19:55:06 ]
Rifki
Faire un bout de chemin avec une fille qui paraît te correspondre, qui est agréable, tu ne perd pas au change. Régalez vous bien tous les deux. :cligne:
[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 20:04:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte