Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
obo > ça dure depuis plus de trois heures ou pas ?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3566Posté le 15/02/2013 à 13:45:09
Eh mais raconte un peu, là, nous laisse pas comme ça
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
27133
3567Posté le 15/02/2013 à 17:16:57
Voui, c'est El Migo qui a raison quand il dit que Pistorius a dû prénommer son fils Jico mais pour comprendre, il faut faire partie de la sombre clique des bassistes ou du moins connaître quelques noms de cette corporation de l'ombre.
0
Anonyme
24659
3568Posté le 15/02/2013 à 17:23:30
Ou juste avoir du gout, parce que bassiste ou pas, le premier album de Jaco devrait faire partie du patrimoine mondial de l'Unesco
0
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
3569Posté le 15/02/2013 à 19:51:26
En fait ça fait un gros mois...
C'est une infirmière que j'ai rencontré sur adopteunmec.
Jolie, cool, indépendante, avec un truc indéfinissable qui fait que c'est plus cool avec elle avec les autres...
Bon, va falloir qu'on se règle un peu niveau communication parce qu'elle a tendance à attendre que je lise dans ses pensées... Et moi j'ai tendance à pas être assez présent par rapport à ce dont elle a besoin, mais il se pourrait bien que ça le fasse pour de vrai...
Le weekend dernier, soirée de départ d'un pote... Thème "léopard", où certaines nanas étaient habillées de façon franchement provocante... J'ai dragué une nana du genre missile (brune gaulée façon mannequin, super regard, et avec une tenue plus qu'indécente), je me suis un peu laissé prendre au piège et je l'ai emballé à plusieurs reprises...
Comme je voulais pas mentir à ma nana, on en a parlé, et elle est pas contre un peu d'ouverture dans le couple... Cela dit, je crois que je vais me tenir à carreau parce qu'elle vaut vraiment la peine cette nana... Enfin c'est là où j'en suis rendu ce soir...
[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 19:55:06 ]
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3570Posté le 15/02/2013 à 20:04:13
Ma foi,
Faire un bout de chemin avec une fille qui paraît te correspondre, qui est agréable, tu ne perd pas au change. Régalez vous bien tous les deux. :cligne:
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 15/02/2013 à 20:04:39 ]