Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 333 520 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3961
certaines coutumes parlent d'une thérapie à base de tarte dans la gueule.
3962
Ouais sauf que visiblement il faut un traitement sur la durée avec quelques doses préventives pour que ça marche bien efficacement. C'est super contraignant... Depuis on a inventé des vibromasseurs efficaces comme ça plus besoin d'administrer le traitement soi même, ça laisse du temps libre et on ne risque plus d'abimer l'annuaire. C'est beau le progrès.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3963
Et faire offrande de la belle-mère aux pêcheurs de morue terre-neuvas, ça serait bien ça, non? En vue de réconcilier tous les pêcheurs du secteur, un peu d'appât à pas cher, un grog et au lit...
3964
C'est Greenpeace qui sera pas content.

Citation de Seth :
certaines coutumes parlent d'une thérapie à base de tarte dans la gueule.

:bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

3965
3966
Tu as prévu un cadeau pour la remercier de son accueil? :-D
3967
J'ai invité tout le monde au restau ( ou on a pu passer une bonne soirée ). Mais les travers sont revenus des le lendemain...
3968
En même temps, manger du porc aussi loin de tout, c'était quasi-sûr que la viande serait pas fraîche :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3969
3970
::?!: puis icon_facepalm.gif puis :ptdr::

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.