Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 788 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4061
Non, il l'a offert a la femme de j-master
4062

Un cadeau classique devientsurtout vite classique quand il est offert pour une date "obligatoire". Quand j'entend une copine répondre à la question "alors t'as eu quoi pour ton annif?" par "un parfum", ou "un bongo découverte de vos sens", je ne peut pas m'empecher d'avoir de la peine...franchement ça me fait penser à la version moderne de l'aspirateur ou du fer à repasser.

Maintenant rentrer un soir et offrir à sa blonde une boutanche de parfum parcequ'on avait vu qu'elle en avait presque plus ou lui dire un samedi matin "prépare tes affaires ce week end on va se faire papouiller", là ça peut être cool.


Phoenix> yes, ça c'est cool je trouve! Là t'as marqué des points, ta prochaine caisse sous les draps passera mieux, tu veras

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 10:19:01 ]

4063
Xavier tu me fais penser qu'il faut que je prépare un petit truc pour nos vingt ans avec Rififine. Genre pèlerinage ou l'on s'est embrassé la première fois.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4064
T'as pas plus ringard ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4065
Citation :
T'as une femme toi ?


Oui, depuis 3 mois, je suis avec une fille et ça marche comme sur des roulettes. J'en avais parlé dans le club des célib.

 

 

4066
Genre un pull jaune moutarde?
4067
Tu connais rien belmoufle, le ringard est actuellement la mode en matière de vêtement (les bonnet en été, sur un cuir, les blousons rapiécés, les cerfs, même les chemises à carreaux putainicon_facepalm.gif)
En plus il est même pas de cette couleur :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4068
Citation :
:-D Non, un gros livre sur le jardinage !


1938371.png
4069
4070
Citation de Pictocube :
T'as pas plus ringard ?


C'était pour moi la question ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.