Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Un cadeau classique devientsurtout vite classique quand il est offert pour une date "obligatoire". Quand j'entend une copine répondre à la question "alors t'as eu quoi pour ton annif?" par "un parfum", ou "un bongo découverte de vos sens", je ne peut pas m'empecher d'avoir de la peine...franchement ça me fait penser à la version moderne de l'aspirateur ou du fer à repasser.
Maintenant rentrer un soir et offrir à sa blonde une boutanche de parfum parcequ'on avait vu qu'elle en avait presque plus ou lui dire un samedi matin "prépare tes affaires ce week end on va se faire papouiller", là ça peut être cool.
Phoenix> yes, ça c'est cool je trouve! Là t'as marqué des points, ta prochaine caisse sous les draps passera mieux, tu veras
0
[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 10:19:01 ]
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4063Posté le 11/09/2013 à 10:16:51
Xavier tu me fais penser qu'il faut que je prépare un petit truc pour nos vingt ans avec Rififine. Genre pèlerinage ou l'on s'est embrassé la première fois.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4064Posté le 11/09/2013 à 10:28:28
T'as pas plus ringard ?
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4065Posté le 11/09/2013 à 10:33:03
Citation :
T'as une femme toi ?
Oui, depuis 3 mois, je suis avec une fille et ça marche comme sur des roulettes. J'en avais parlé dans le club des célib.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4066Posté le 11/09/2013 à 10:33:13
Genre un pull jaune moutarde?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4067Posté le 11/09/2013 à 10:36:52
Tu connais rien belmoufle, le ringard est actuellement la mode en matière de vêtement (les bonnet en été, sur un cuir, les blousons rapiécés, les cerfs, même les chemises à carreaux putain)
En plus il est même pas de cette couleur
0
Anonyme
5005
4068Posté le 11/09/2013 à 10:40:34
Citation :
Non, un gros livre sur le jardinage !
0
Anonyme
8045
4069Posté le 11/09/2013 à 10:45:58
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4070Posté le 11/09/2013 à 10:59:42
Citation de Pictocube :
T'as pas plus ringard ?
C'était pour moi la question ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.