Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 254 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3861
Tu oublies que c'est ma BELLE MERE :oops2:
Citation :
Provoque la un peu gentiment merde !
Et puis j'ai déjà testé la phase provoc, ça marchait bien au début, mais j'ai du merdé à un moment...
Et de toute façon, je travaille à la conception de mon HS, ce qui me permet une sacré évasion et un bon prétexte pour m'isoler un peu, sinon, ça va mal se passer icon_facepalm.gif
3862
Citation :
je travaille à la conception de mon HS
Tiens ? Moi qui croyait que le Hors Sujet, c'était naturel chez les AFiens :noidea:
3863
Citation de Pictocube :
Citation :

je n'ai pas eut le droit de déboucher une bouteille de rouge ( que j'avais acheté ) car ELLE n'avait pas envie de vin...

Et tu laisses passer ?
Mais t'es un grand malade !
A ta place, j'aurais débouché la bouteille cash en disant avec un sourire gentil mais espiègle "ne vous inquiétez pas, personne ne vous force" !
Provoque la un peu gentiment merde !


+ 1000 !!!

Rhô le sacrilège !!! icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Nan mais évitez la guirlande de Facepalm hein :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3864
3865

Citation :

de toute façon, je travaille à la conception de mon HS, ce qui me permet une sacré évasion et un bon prétexte pour m'isoler un peu, sinon, ça va mal se passer

J'aurais tendance à penser au contraire que c'est ça qui va mal passer...L'ignorer c'est le début des problèmes. C'est peut-être pour ça qu'elle te casse les pieds d'ailleurs. Un truc qui est sûr, c'est que tu peux pas faire ta petite vie dans ton coin chez ta belle famille non plus... Après visiblement tu as décroché le gros lot. Tu devrais te méfier, telle mère telle fille comme on dit...

Bref dernier recours, mais tu risque de passer pour une fiotte au yeux de beau-papa, tu utilises ta copine comme bouclier...

Sinon ben tu te casses, comment tu peux supporter ça? Et ta copine ça la dérange pas? A force elle doit bien comprendre que tu ne voudras plus venir...

Avec un peu de travail, ma belle mère à moi pourtant pas fofo m'achète toujours une bouteillle de jackdan's quand je passe. Et si j'ai envie de la torcher en 1 soirée ben c'est mon problème. L'important c'est que je sois là, présent, souriant, intéressant, avenant (ce qui ne veux pas dire faux-cul non plus)... Tu vois la nuance?

Ils seraient pas un peu bourgeois tes beaux-parents?

 

 

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3866
Citation :
L'important c'est que je sois là, présent, souriant, intéressant, avenant

Et c'est toujours le cas APRES la bouteille de Jack? :-D
3867

Avenant, oui, probablement bave

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3868

Citation :

Tu oublies que c'est ma BELLE MERE

Je vois pas le problème.

- ca ne change rien au fait que son comportement est celui d'une chieuse (pour rester poli)
- justement, c'est ta famille, si tu peux pas être franc avec les gens qui te sont proche et vont partager ta vie, y'a un problème qu'il faudra résoudre un jour ou l'autre
- si ta meuf te soutien alors que ce comportement est clairement de la merde, je t'invite à envisager d'en changer, l'amour c'est pas de baiser qu'avec une seule personne c'est se soutenir dans la confiance et la compréhension.

Sans déconner, je ne vois aucune bonne raison de supporter un tel comportement, surtout en tant qu'adulte d'une même famille ! Quand il y a un abcès, le mieux c'est de le crever, toujours.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3869

la prochaine fois, tu t'enquilles la bouteille de rouge trankilou dans la chambre avec un petit Maroilles, histoire de pas la déranger.

La musique adoucit les meurtres...

3870
Citation :
- ca ne change rien au fait que son comportement est celui d'une chieuse (pour rester poli)

Je vous conseille de le rester en effet.

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 16:39:44 ]