Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
si tu aimes les acces dipolaires, et que ton moral fasse les montagnes russes, ne coupe pas les ponts !
Perso, je lui demanderais des excuses pour ce qu'elle t'a dit; Si elle veut pas en faire, je dirais que tu as ta réponse. On peut pas traiter les gens comme ça impunément.
Oui, vous avez raison.
j-skel, oui... jeune relation... vrai massacre en quelques semaines => burnout assuré dans quelques mois.
Tournage de page... Changement de livre... Lavage du tee-shirt " I'm free "... ongles-des-pieds-toussa
Hello Cyar, c'est gentil de prendre des nouvelles. C'est une histoire à tiroir. Le problème de voisinage n'est plus. Se sont barrés. Du coup j'ai mis en vente. J'ai eu une proposition. On a signé un compromis. Pis pouf l'acheteur à disparu. L'appart' devrait donc être déjà vendu là. Impossible de remettre en vente puisqu'un compromis est signé et qu'une vente est en cours en théorie. Bref, c'est toujours le merdier mais différemment. Ca en devient drôle tellement je serais jamais rentier à ce rythme.
Si c'était la promesse de vente que vous avez signé, il y a une date butoir. Au delà de cette date, tu n'es plus tenu à rien et tu gardes l'argent que l'acheteur t'a versé. S'il ne t'a rien versé, c'est que c'est pas une promesse de vente, tu es déjà libre.