Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 371 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4231
Révérend comme tout bon artiste qui se respecte ne peignait pas la femme. Il la "croquait" d'abord :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

4232

ces derniers temps, j'avais pas trop à la gérer, elle était à N-Y pour le taf la semaine dernière.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4233

Citation :

quand j’étais jeune, fallait amener le trépied, y poser la boite à bouchon, mettre les plaques en verre, le rideau noir sur la tete, pas facile de faire un instantané...

Et moi qui croyais que quand t'étais jeune tu dessinais des aurochs dans des grottes, un mythe s'effondre ! icon_cry.gif

4234
Nan mais t'inquiète, il fait juste sa coquette là... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4235

un jour on se verra IRL, et je te ferai ravaler ta morgue, jeune paltoquet ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4236
Quand on a ton âge on parle pas de morgue à la légère, comme ça, ça porte malheur :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4237
lu
Citation :
Quand on a ton âge on parle pas de morue à la légère

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

4238

> tihouss

si c'est comme ça, je te rends pas ta jante, toi ! redface2

4239
Ouais bon vous pourriez dire tout de suite que vous n'avez jamais gérés les photo de vos femmes, camera caché toussa hein... :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 21:41:31 ]

4240
Ma Donzelle a 22 piges, donc ça va j'ai encore le temps :-D

Rev : maiiiis euuuuuuh.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon