Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 744 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3751
Citation :
ben....heu.....et si elle avait pris conscience que le plus important n'est peut etre pas la realisation professionelle ??? non ?? le pardon et les retrouvailles c'est exclusivement dans les feuilletons ricains ?? je dis ça.......je dis rien.. ..


http://carinescintillan.skyblog.com/pics/358063738.gif AWARD

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 22:42:08 ]

3752

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

3753

Sans être un bisounours et se remettre avec, il y a surement moyen de lui expliquer que tu ne veux plus d'elle, sans la faire souffrir, ou l'insulter.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3754
Oui ne rien lui dire tout simplement et pour ce qui est de la faire souffrir, elle ça ne l'a pas trop fait chier de se barrer il y a deux ans après neuf ans ensemble, égoïstement pour un job. Alors que moi je n'avais pas hésiter à me faire muter pour la rejoindre à l'époque. De ne pas me passer ne serait-ce qu'un simple coup de fil la première année après son départ alors que j'étais en dépression et cachetoné comme un con. Pour le coup tout ce que je lui ai dit c'est :"Sérieusement t'espères quoi comme réponse" c'est son mail suivant qui m'as fait bouillir, remonte de quelque pages tu comprendras mieux.

Edit : sans parler du nombre de fois ou je lui ai dit que je ne voulais plus entendre parler d'elle

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 23:52:11 ]

3755
Alors la bonne réponse est soit ignore la soit répond "je ne veux plus jamais entendre parler de toi". Mais si t'es un vrai tu l'ignorera.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3756

Elle est raide ton histoire quand même j-skellington. Putain, j'aurais pété un plomb, moi. Je t'ai trouvé plutot cool sur ce coup-là :laporte:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3757
Ben en fait heureusement que j'ai respiré deux trois fois avant de lui répondre et que je suis passé par le PUB ça m'aura évité de rentrer dans son jeu et au passage un marietrintignage épistolaire.

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 06:42:25 ]

3758
Skell> j'ai vécu le même type d'histoire. Une copine à ma frangine rencontré à une soirée, pif paf ça se termine au plumard, et commence une histoire d'amour à la con.
Au bout de 2 ans elle me dit que la montagne lui manque et elle part s'installer dans les Alpes. Moi les relations à distance j'y crois pas: et c'est la rupture
4 mois apres on se croise à une soirée, et ça se termine au plumard, juste comme ça, en copains. Mais on se remet ensemble pendant quelques jusqu'à ce qu'elle parte sur Paris faire de la photo.
quelques mois après, soirée/ohtélatoi/zizicucul, suivi de la traditionnelle remise en couple...
Après quelques semaines, je lui ai définitivement dis stop. Je dirais pas que ça a été de la perte de temps, mais à part des galipettes vraiment chouettes cette relation ne m'apportait rien. Donc à quoi bon? Si dans une relation tu passes plus de temps à te déchirer et à remonter la pente qu'à vivre et rire, pour moi faut arreter.

ton histoire ça m'y fait vraiment penser. Une fille (ou un gars d'ailleurs) qui met son taff devant sa vie amoureuse, c'est que sa vie amoureuse doit pas avoir beaucoup de poids.

Te prends pas la tronche va, laisse la mariner dans le jus dans lequel elle s'est mise toute seule comme une grande, et fais ta vie avec quelqu'un de plus stable.
3759
Oui complètement d'accord avec toi .5 de toute façon c'est clairement le but. Je dirai que pour le moment je vis un peu pour ma gueule. J'ai eu quelques entrevues républicaines depuis mais rien de suivi. je ne pense pas être encore prêt à remettre le couvert pour une vraie relation de couple. En revanche depuis que je ne suis plus avec elle ben bizarrement ma vie avance, j'achète ma carrée, j'ai eu l'offre définitive cette semaine donc onze jours de carence légale et je signe. Je me prépare une p'tite youngtimer, bref j'me fait plaiz et le moment venu quand ça se présentera j'aviserai. J'ai mis un sacré bout temps à remonter la pente, mais je dois avouer que ses petites relances mesquines m'énervent au plus haut point, mais bon laissons pisser et le temps fera son travail. :-D
3760
Bah c'est humain, quand on se sent seul on essaye de trouver du réconfort près de ceux connait. A mon avis c'est même pas de la mesquinerie, c'est juste qu'elle est paumé.
Moi je ne serais meme pas méchant, je lui dirais un truc genre "écoute, désolé si ça va pas, mais moi ça va bien et c'est tres bien comme ça. Bonne continuation (le truc le plus froid du monde ça, "bonne continuation". Et basta!

Et content pour toi si tu as bien redressé la pente et que tu es bien dans tes pompes. C'est justement là, dans ces moments de "je prends soin de moi je m'en fout des connasses" qu'on a tendance à croiser la route de "celle qui..." . Dans mon cas c'est dans une passe comme ça qu'un soir par hasard j'ai croisé la route de Madame.5
:trinque: