Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 785 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4151
J-Master on l'attend pour la pyramide chikoumi du soutien.

Ce topic devient plus sincère que "le cœur des hommes".:-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4152
Citation :
Je ne m'étendrai donc pas plus sur le sujet - juste pour dire qu'en ce qui me concerne, et pour plein de raisons, la séparation serait peut-être plus préjudiciable encore que rester ensemble. Mais ça c'est moi qui l'affirme.


Da Dans ton cas (et il me parle) il semble que c'est plus un partenariat social que vous préservez, au profit de vos/votre enfant(s), qu'autre chose. Est-ce qu'une version "Républicaine" ne vous permettrait pas de vous épanouir mutuellement en préservant le noyau familial que vous voulez conserver ?

Ceci n'est qu'une question ne vois aucun jugement ni conseil dans ces propos.

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 18:35:21 ]

4153
Regrette pas dada, c'est pour les faibles. Si tu l'as fait c'est que t'en avais besoin. Ça va pas foutre ta vie en l'air si tu en restes là. Tu viens te ressourcer à la montagne quand tu veux en tout cas :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4154
Ok, tu peux aller à la montagne, c'est vrai que c'est hyper joli.
Mais si tu déprime, viens à Toulouse, j'ai des instruments improbables, il y a des cavaillé coll en ville et j'ai une cheminée. et c'est moins loin.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4155
Chez moi c'est tout plat, j'ai pas d'instruments, et c'est loin, mais viens quand tu veux quand même.
4156
Citation :
Chez moi c'est tout plat, j'ai pas d'instruments, et c'est loin, mais viens quand tu veux quand même.


Pareil sauf que j'ai des instrus (même un clavier, incroyable non ?)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4157
Par contre l'église du bled a un Cavaillé Coll. TPPT.
4158
J-Master c'est quand tu veux que tu descend chez moi. Nous irons dans un bar qui sert des brochettes avec des montagnes de frites devant un écran géant qui projette des matchs de rugby. Puis il y a une serveuse avec un cul merveilleux. On emportera daRinze bien entendu et on dira du mal de Pollen et Djardin.

On pourra aussi pourrir la vie des chasseurs en faisant biper Rixounette sur la route après Assas.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4159
:bravo:
Ça c'est des cyber potes !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4160

plus vraiment cyber d'ailleurs... mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: