Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 331 945 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 13:37:21 ]
le reverend
Citation :
nos femmes ont autour des yeux le bleu qui manque à notre ciel
Citation :
quantat
Bertrand, c'est toi ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
quantat
J'aurai dû faire gaffe le jour où j'ai choisi ce pseudo
C'était en référence au "quanta" à l'origine ....
Djardin
Elle est rentrée du boulot avec un superbe cocard, apparement un problème avec une machine et une ponceuse. mais tout le monde va pouvoir croire que je la bat !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
féloches
te voilà un homme maintenant !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
quantat
Là je dis : RESPECT MONSIEUR !!!
oboreal
On se donne le weekend pour réfléchir, mais je crois qu'après 8 mois, on va sérieusement dans le mur.
Elle est abandonnique, notamment parce qu'elle a perdu sa mère jeune, et du coup, elle vit très mal le fait que je sois dans la séduction avec d'autres femmes. Elle a aussi une mauvaise image d'elle même qui fait que je dois la rassurer sans cesse, ce qui est fatiguant et pèse sur l'amour que je peux ressentir sur elle.
Sachant que moi, je ne vais pas chercher la réassurance dans mon couple, mais dans le regard des autres femmes... Bref, quand on va mal tout les deux, j'ai envie de séduire, et elle, a envie que je lui donne des gages de sécurité... Ce qui nous éloigne.
Alors bon, je l'adore, c'est surement la nana la plus chouette que j'ai croisé depuis bien longtemps, mais là je suis pas certain que notre relation va survivre... On arrive à parler de tout, à jouer carte sur table, ce qui est chouette, mais je me demande si on a pas atteint nos limites là...
Bordel !
Rifki
TheStratGuy
Je ne sais pas comment l'exprimer
"y'a tous les ingrédients pour en faire un film primé aux Césars"?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte