Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 331 945 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4341
et pis, en matière de gnons, quand on a quantat comme pseudo, on en connait un rayon!:oops2:

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 13:37:21 ]

4342

Citation :

nos femmes ont autour des yeux le bleu qui manque à notre ciel

Citation :

quantat

Bertrand, c'est toi ?

facepalm  mrgreenredface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4343
Encore un qui chtire tout ce qui bouge :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

4344

J'aurai dû faire gaffe le jour où j'ai choisi ce pseudo facepalm

C'était en référence au "quanta" à l'origine ....

4345
En parlant de bleu autour des yeux, ça y est, je suis un vrai bonhomme, je vis avec une femme battu.
Elle est rentrée du boulot avec un superbe cocard, apparement un problème avec une machine et une ponceuse. mais tout le monde va pouvoir croire que je la bat !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4346

féloches bravo

te voilà un homme maintenant !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4347

Là je dis : RESPECT MONSIEUR !!!  mrgreenmrgreenmrgreen

4348
Bon bah ce coup ci c'est la merde...

On se donne le weekend pour réfléchir, mais je crois qu'après 8 mois, on va sérieusement dans le mur.

Elle est abandonnique, notamment parce qu'elle a perdu sa mère jeune, et du coup, elle vit très mal le fait que je sois dans la séduction avec d'autres femmes. Elle a aussi une mauvaise image d'elle même qui fait que je dois la rassurer sans cesse, ce qui est fatiguant et pèse sur l'amour que je peux ressentir sur elle.

Sachant que moi, je ne vais pas chercher la réassurance dans mon couple, mais dans le regard des autres femmes... Bref, quand on va mal tout les deux, j'ai envie de séduire, et elle, a envie que je lui donne des gages de sécurité... Ce qui nous éloigne.

Alors bon, je l'adore, c'est surement la nana la plus chouette que j'ai croisé depuis bien longtemps, mais là je suis pas certain que notre relation va survivre... On arrive à parler de tout, à jouer carte sur table, ce qui est chouette, mais je me demande si on a pas atteint nos limites là...

Bordel !
4349
C'est plutôt cérébral comme relation non ? Du moins comme tu le postes hein. Je ne sais pas comment l'exprimer mais ça ne me paraît pas naturel comme histoire de couple.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

4350
Citation de Rifki :
Je ne sais pas comment l'exprimer

"y'a tous les ingrédients pour en faire un film primé aux Césars"? :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.