Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4307Posté le 15/12/2013 à 09:28:28
Bon. Autrement la mienne rentre demain après 10 jours d'absence sans le gosse.
Je suis content, j'aurais vraiment beaucoup profité : glandage, musique et repos, de la balle.
Maintenant va falloir que je gère le faite que non, je ne veux pas de sapin de Noël de merdes
0
Anonyme
10038
4308Posté le 15/12/2013 à 10:34:44
Citation :
non, je ne veux pas de sapin de Noël de merdes
prends un épicéa ou un norman alors...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4309Posté le 15/12/2013 à 11:23:58
Moi, pas de sapin. c'est grace au déménagement. mais j'ai peur que l'an prochain je soit obligé.
pourtant pour ne pas fêter Noël je tente l'argumentaire :
"tu fête la naissance de notre Seigneur Jésus, ou le consummérisme à outrance voulu par notre socité de consommation qui exploite les petits prolétaires."
Mais là, subitement les principe saute et "oui mais bon, c'est la tradition, c'est joli, c'est la famille, c'est l'esprit de Noël"...
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Pareil, avant qu'on ai un gosse c'était :" allo ? Ah salut mémé, Quoi ? Tu veux qu'on viennent manger demain pour noel avec tonton, tâta, tutu, titi et Cie ? On avait oublié noel, on s'est prévue une sortie freeride en amoureux, désolé, on vient dans 15 jours stu veux !"
0