Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 431 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4371
4372
TROP CHOU :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4373
AF - Ultimate Website

C'est vachement mieux que web in audio out

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4374
d'toutes façons, si a 40 ans t'as pas ton compte sur AF, t'as raté ta vie...
4375
Ca, c'est l'évidence.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4376
Bon, ben, c'est fait : hier, je me suis payé la belle mère, et comme il faut.
Je suis pas sûr d'avoir été fin stratège, mais à force de chercher la petite bête, elle l'a trouvé.

Ma belle mère est plutôt sympa, mais elle a tendance à toujours tourner les choses au pire et est d'une jalousie bien pourrie.

Je crois qu'elle est clairement jalouse que ses filles aillent bien alors que sa vie à elle ça a été un peu de la merde un bon moment et que maintenant qu'elle s'en est rendu compte et qu'elle essaie de construire un truc c'est trop tard. En plus de ça sa façon de pensée décrite plus haut peu la pousser à une hystérie des plus casse burne, genre tu dis que tu a aidé sa fille à faire un truc ("j'ai aidé M à déplacer le frigo de 400 Kg pour qu'elle puisse installer son étagère") et ça finit en phallocrate qui pense que les femmes sont pas capables... :8O:icon_facepalm.gif

Repas de midi, ultime remarque pourrie, du coup je tacle un peu, elle le prend mal, perd un peu ses moyens et se lâche, du coup retour de kick immédiat de ma part en mode posé qui énonce des faits et des constats qui démolissent ta face (j'aime ce style enfoiré).

Mais bon, ma femme fait un peu la gueule même si elle comprend un peu pourquoi j'ai bondi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4377

c'était pas plutot à ta femme de faire ce boulot-là ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4378
Picto t'as bien fait.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4379
P'tit con!
Je vais te foutre tes bâtons de ski où je pense!
4380
:-D

Rev' -> peut-être, oui, après, je le lui demande pas non plus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier