Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 117 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4401
non, tout en douceur...
4402
Ce matin j'ai accompagné ma femme pour des examens médicaux. En fait un IRM car on suspectait quelque chose de grave. Dieu merci elle n'a rien. On a passé un mois bien tendu avec l'angoisse qu'on se refilait de l'un à l'autre comme une patate chaude. Du coup la pression est tombé. Nous sommes allé tous les deux au restaurant sans les enfants comme un jeune couple et elle a dévoré une énorme pièce de bœuf. J'aurais pas voulu être à sa place au bout de viande.

Mais bon, c'est des moments délicats ou c'est compliqué de gérer sa partenaire. Finalement elle a signé pour quelques années supplémentaires avec moi. Je suis pas parfait mais je suis son bonhomme à elle.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4403
Citation :
J'aurais pas voulu être à sa place au bout de viande.

:bravo:
Content pour vous, passe mon bonjour à Dame Rififine !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4404
Pas cool l'attente!! Heureux de savoir que tout va bien aussi :bravo:

Avec la mienne ça se passe toujours super bien, elle s'affirme vraiment j'ai l'impression que ça lui fait un bien fou de faire cette aventure.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4405
cool pour vous rif des nouvelles qui font plaisir :bravo:
4406
Citation :
Je suis pas parfait mais je suis son bonhomme à elle.
:aime2:
4407
Je l'ai contemplé du balcon partir avec le cabriolet. Elle m'a vu, elle a détaché ses cheveux puis les a remué comme dans une pub de Loréal. Ça la fait rire. Elle a fait rugir le moteur puis elle est parti chercher notre gamin. C'est ma garce, ma gauchiste, m'a d'esperate wife à moi. Je suis convaincu qu'une boxster conviendrait mieux à son statut de chipie.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4408

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4409
La boxster ca fait pétasse quand même. Ce qu'il faut a une dame élégante et sure de son charme, c'est une midget. Une Samba cab a la rigueur.

4410
La Midget ça fait diva des années 50/60 avec le foulard hermès noué sur les cheveux. La Samba c'est beau mais ça fait encore je suis encarté au front de gauche et je passe mes vacances au camping d'Argeles car le Larzac naturiste avec Bové c'est pour les néo-trotskistes.

La Boxster ça fait pétasse avec le chihuahua. En plus ma femme mettra en valeur la voiture :8)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.