Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 072 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4871
Citation :
obsession dans le sens où elle choisit son mec pour qu'il lui ressemble


:8O:

Je lui prédis, au mieux, un destin de mère célibataire.
4872
Ben, autant pour le père, ça peut aller (si tu lui ressemble), autant pour le gamin à naître, ça va être l'horreur s'il n'est pas une personne à part entière mais juste le prolongement de sa mère.

ça sent les années de psy une fois adulte, ou la crise d'ado qui pète violemment.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4873
L'un n'est pas exclusif de l'autre . :-D
4874
Citation de _d :
daRinze, obsession dans le sens où elle choisit son mec pour qu'il lui ressemble, du coup. Donc obsession quand même. Et la liste de ses critères est longue comme le bras.


une nana avec une liste de critères: fuis !!!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 12:00:30 ]

4875
4876
:8O:
C'est quoi ton site de rencontre, Django, Adopte Une Folle?

 

 

4877
Citation :
Geronimo, oui je suis attiré par ce genre de nanas. Saint Bernard. Mais j'ai décidé de ne plus être trop gentil depuis peu. J'ai même fait un coup de pute, je suis assez content.

Le fait que tu sois odieux et goujat ou mielleux et attentionné n'a rien à voir AMHA, avec le fait que tu sois attiré par ce genre de nanas.
Ton attitude, quelle qu'elle soit, vis à vis des filles est indépendante du genre de filles qui t'attirent.

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 12:02:38 ]

4878
Donc je redis sans conditionnel : choisir son mec en focntion du bébé à venir, ça pue du cul. :| Quelque chose de grave, hein.
Il me semble que cette demoiselle se met une pression épouvantable avant même que tout ait commencé, et au premier problème ça va partir en sucette. Le futur père a à première vue toutes les chances pour être relégué au troisième, quatrième voire énième plan une fois que bébé sera là, autant dire que dans cette optique le couple a une durée de vie égale à l'abnégation dudit père. Le jour où il n'acceptera plus son sort, couic. Et c'est le gamin qui morflera.
:my2cents:


(edit) ouf jsus pas seul à penser ça

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 12:07:12 ]

4879
Elle veut un géniteur, pas un père, en fait.

 

 

4880
_d j a n g o > Elle a fait ton caryotype ?