Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 793 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3871

Toujours icon_mrgreen.gif Mais j'ai eu un bonne entrainement, TMTC comme on dit...

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3872

Oh mamie fait pas la mariolle ou j'appelle un modo pour qu'il te raccompagne à la maison de retraite.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3873
St-é, ça forge coté mine ;)

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 16:42:51 ]

3874
Mes beaux-parents sont cools, c'est normal?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3875

C'est possible, moi aussi je suis dans ce cas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3876
3877

Sté ça forge coté mine mais pas niveaux orthographe...(j'ai eu un bonne entrainement)

Bref idem, enfin sauf beau papa mais c'est une autre histoire.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3878
je pense, perso, les miens (enfin futur beaux-parents) le sont également. enfin en général; faut juste pas parler finance.:oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

3879
J'ai homis de préciser que je suis enfermé sur une île loin de tout... vraiment loin : 4h de décalage !!
J'ai été prévenant, toutes les autres fois, mais là, je n'y arrive plus.. et je vais pas m'obliger à regarder les pires conneries à la TV ( fort boyard, p'tain la tête qu'elle a fait quand j'ai dit que ça faisait 15ans que j'avais pas regardé,... ).
Citation :
Ils seraient pas un peu bourgeois tes beaux-parents?
Euh, comment t'as deviné ?? l'accent y est, et la manière aussi... Ma copine me comprend, mais elle forcément est habituée, même si je sens bien que c'est parfois pesant pour elle aussi...
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j'ai finis par me figer : épuisement de toutes mes techniques de relations sociales...:oops2:
Vous inquiétez pas trop, je survis...:-D
3880
Ta essayé le pétage de plomb complet ? Genre Chute Libre