Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
J'ai homis de préciser que je suis enfermé sur une île loin de tout... vraiment loin : 4h de décalage !!
J'ai été prévenant, toutes les autres fois, mais là, je n'y arrive plus.. et je vais pas m'obliger à regarder les pires conneries à la TV ( fort boyard, p'tain la tête qu'elle a fait quand j'ai dit que ça faisait 15ans que j'avais pas regardé,... ).
Citation :
Ils seraient pas un peu bourgeois tes beaux-parents?
Euh, comment t'as deviné ?? l'accent y est, et la manière aussi... Ma copine me comprend, mais elle forcément est habituée, même si je sens bien que c'est parfois pesant pour elle aussi...
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j'ai finis par me figer : épuisement de toutes mes techniques de relations sociales...
Vous inquiétez pas trop, je survis...