Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 333 519 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
Pour le moment on est dans l'œil du cyclone. Elle est en voyage pro (accompagnement de ses élèves en Russie, visites, machin...), un machin qu'elle a monté et tenu à bouts de bras, qui lui plait à fond.
Et à peu près à son retour, ce week end ou peu après, les résultats.
Du coup cette semaine je me retrouve à gérer la maison et ma fille tout seul. Et j'ai l'impression que ça va m'arriver plus souvent qu'à mon tour.
Pour le moment, on a gardé la planif des vacances, mais avec des plans B par disènes pour assurer le coup si jamais l'opération (qui aura dans tous les cas lieu) tombe suffisamment vite.
Après, c'est le brouillard.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
Krapod
Franchement, je compatis. D'autant que ma femme est en plein dedans aussi. Confirmation de la tumeur jeudi dernier, opération vendredi prochain. Pour l'instant, ce n'est pas très étendu, mais on ne sait absolument pas à quoi s'attendre pour la suite.
Ma femme a 36 ans, c'est cool.
j-master
40 ans pour la mienne... c'est un peu la même tranche d'âge.
J'espère que ce ne sont pas les zAFiens qui portent la poisse (notion à laquelle je ne crois pas, quoi qu'en disent certaines chaises)
Courage à toi & à mme Krapode, je peux pas dire mieux.
[ Dernière édition du message le 23/06/2014 à 14:53:02 ]
le reverend
aimez vos meufs et soutenez-les, nous on vous soutiendra.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Krapod
j-master
On n'en doute pas
Ouais
Et c'est pas pour ça qu'on arrêtera de raconter des counneries ici, hein, Krapod ?
Krapod
pour la gloire du lol tu posteras
j-master
Malgré tout ces aléas,
pour la gloire du lol tu posteras
http://a4.idata.over-blog.com/329x254/0/59/67/96/blog/chuck/chuck_norris_approved.jpg
Javier Guante Hermoso
Occupez vous bien de vos dames, nous on s'occupera de votre lol.
Courage les gars.
Votre reine.
- < Liste des sujets
- Charte