Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
C'est loin d'être gagné.
Pour le moment on est dans l'œil du cyclone. Elle est en voyage pro (accompagnement de ses élèves en Russie, visites, machin...), un machin qu'elle a monté et tenu à bouts de bras, qui lui plait à fond.
Et à peu près à son retour, ce week end ou peu après, les résultats.
Du coup cette semaine je me retrouve à gérer la maison et ma fille tout seul. Et j'ai l'impression que ça va m'arriver plus souvent qu'à mon tour.
Pour le moment, on a gardé la planif des vacances, mais avec des plans B par disènes pour assurer le coup si jamais l'opération (qui aura dans tous les cas lieu) tombe suffisamment vite.
Après, c'est le brouillard.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4442Posté le 23/06/2014 à 14:39:00
... et on a eu la confirmation aujourd'hui.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
4443Posté le 23/06/2014 à 14:48:04
Rhaa merde.
Franchement, je compatis. D'autant que ma femme est en plein dedans aussi. Confirmation de la tumeur jeudi dernier, opération vendredi prochain. Pour l'instant, ce n'est pas très étendu, mais on ne sait absolument pas à quoi s'attendre pour la suite.
Ma femme a 36 ans, c'est cool.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4444Posté le 23/06/2014 à 14:51:47
Compassion en retour, évidemment, Krapod (désolé si le smiley est too much)
40 ans pour la mienne... c'est un peu la même tranche d'âge.
J'espère que ce ne sont pas les zAFiens qui portent la poisse (notion à laquelle je ne crois pas, quoi qu'en disent certaines chaises)
Courage à toi & à mme Krapode, je peux pas dire mieux.
0
[ Dernière édition du message le 23/06/2014 à 14:53:02 ]
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4445Posté le 23/06/2014 à 14:54:19
raaa putain
aimez vos meufs et soutenez-les, nous on vous soutiendra.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Krapod
15809
Membre depuis 15 ans
4446Posté le 23/06/2014 à 15:04:34
On n'en doute pas
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4447Posté le 23/06/2014 à 15:08:21
Citation de Krapod :
On n'en doute pas
Ouais
Et c'est pas pour ça qu'on arrêtera de raconter des counneries ici, hein, Krapod ?
0
Krapod
15809
Membre depuis 15 ans
4448Posté le 23/06/2014 à 15:10:27
Malgré tout ces aléas,
pour la gloire du lol tu posteras
0
j-master
33974