Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 429 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4421
soutient la, courage.
4422
Mince... Courage mon grand.
4423
merci les copains. :(

Je vais essayer de pas (trop) plomber l'ambiance, vous offusquez pas si je continue à raconter des bêtises, j'essaierai que ça reste drôle quand même (enfin, pas moins que d'habitude)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4424

qu'on soit pas potes m'empêche pas de vous souhaiter sincèrement à toi et ton épouse de sortir vite de cette saloperie 

4425
Bon courage et focalisez vous sur l'essentiel. Selon ce que c'est, ça peut relativement vite et bien se résoudre, j'espère que ce sera le cas pour elle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4426
Je le souhaite vivement aussi.
Je vais être pas mal occupé à gérer ma fille, aussi, j'espère que ça ne va pas trop la marquer cette histoire.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4427
les enfants ont de la ressource et peuvent très bien réagir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4428
Regarde tihouss, quand il a perdu une jante il a racheté une voiture.
4429
Tout va aussi dépendre de la façon dont vous allez lui présenter la chose. My 2 cts, je pense que l'essentiel c'est de lui présenter ça comme une épreuve à traverser tous ensemble et dont vous pourrez être fiers après coup, et non comme une source d'angoisse permanente, bref, cultiver les perspectives positives. Après, ça risque de pas toujours être facile de pas trop faire une tronche de 6 pieds de long devant elle, et surtout en fonction de la nature du traitement et des réactions de J-Madame à celui-ci les réactions de la petite pourront être plus ou moins affectées (surtout si il faut passer par la case chimio).

Bon, après chaque chose en son temps, et en attendant on va surtout tous croiser les doigts très fort pour qu'en fin de compte ils s'aperçoivent à la biopsie que les branques de l'imagerie médicale se sont plantés comme des buses.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4430
Courage JM