Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 333 572 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
c'est puéril comme une puéricultrice.
Anonyme
vaut mieux en rire ! ouais !
[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 16:19:15 ]
Rifki
Enfin, je dis ça je dis rien. Je suis pas expert en femmes. J'en ai qu'une.
Pictocube
Les trucs que décrit tihouss, je ne peux pas supporter, c'est bête, insensé, et surtout, ça révèle du très lourd et au lieu de bosser là dessus pour améliorer leur vie, les gens pourrissent la tienne, merci !
Quand à la conception de fidélité qui va souvent de paire, complètement insensé par rapport à ce que justement une relation de couple est censé construire (confiance, etc.)… Les nanas que j'ai pu rencontrer comme ça me fatiguait vite profondément.
- Tu as regardé cette fille !
- Mais putain je t'ai épousé, je t'ai fait des gosses et je me tape des heures sup pour qu'on aille en vacances où tu veux connasse !
Ca marche aussi dans l'autre sens, j'ai l'impression que c'est quand même plus rare.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
C'est la jalousie et le besoin d'être continuellement rassuré(e).
Les personnes qui nous entourent ont tous des histoires, un passé. Ils portent ça dans un sac-à-dos plein de poches, avec des fantômes, des phobies et des angoisses dedans.
Il arrive que ce sac-à-dos soit plus lourd à porter pour certains que pour d'autres... ou même qu'on soit mal taillé pour porter notre petit sac-à-dos.
Il y a des choses pas toujours bien cicatrisées, et c'est usant pour celui à qui on demande continuellement d'être rassuré(e) de palier ce travail qu'on doit faire seul.
[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 17:05:33 ]
tihouss
Mais ça va, depuis qu'on est plus ensemble elle est bien plus à l'aise
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Truelle est un manchot
on est même tombé d'accord pour avoir un couple républicain le temps qu'elle soit aux States, en faisant le constat que l'abstinence ne servait absolument à rien. Ben la relation survit très bien à ça, c'est même un poids en moins.
Oui mais toi tu pécho de la vielle rougne.
Rifki
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte