Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 767 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4941
Citation :
c'est puéril comme une puéricultrice.


:mdr:
4942
:-D

vaut mieux en rire ! ouais !

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 16:19:15 ]

4943
Peut être que c'est pour exprimer qu'elle se sent un peu délaissée. Certaines femmes réclament plus d'attention que d'autres.
Enfin, je dis ça je dis rien. Je suis pas expert en femmes. J'en ai qu'une.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4944
Non mais la jalousie, pour moi, c'est le critère qui s'impose à tous les autres. Si il est là, je me casse direct, peu importe le reste.

Les trucs que décrit tihouss, je ne peux pas supporter, c'est bête, insensé, et surtout, ça révèle du très lourd et au lieu de bosser là dessus pour améliorer leur vie, les gens pourrissent la tienne, merci !

Quand à la conception de fidélité qui va souvent de paire, complètement insensé par rapport à ce que justement une relation de couple est censé construire (confiance, etc.)… Les nanas que j'ai pu rencontrer comme ça me fatiguait vite profondément.

- Tu as regardé cette fille !
- Mais putain je t'ai épousé, je t'ai fait des gosses et je me tape des heures sup pour qu'on aille en vacances où tu veux connasse !


Ca marche aussi dans l'autre sens, j'ai l'impression que c'est quand même plus rare.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4945
Je crois qu'il y a deux choses à pas confondre en fait.
C'est la jalousie et le besoin d'être continuellement rassuré(e).

Les personnes qui nous entourent ont tous des histoires, un passé. Ils portent ça dans un sac-à-dos plein de poches, avec des fantômes, des phobies et des angoisses dedans.
Il arrive que ce sac-à-dos soit plus lourd à porter pour certains que pour d'autres... ou même qu'on soit mal taillé pour porter notre petit sac-à-dos.
Il y a des choses pas toujours bien cicatrisées, et c'est usant pour celui à qui on demande continuellement d'être rassuré(e) de palier ce travail qu'on doit faire seul.

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 17:05:33 ]

4946
C'est ça. Dans le cas de mon ex, c'était le truc classique de la fille un peu jeune qui connaît pas trop la vie et dont les références sont, forcément, complètement décalées.

Mais ça va, depuis qu'on est plus ensemble elle est bien plus à l'aise icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4947
Citation :
on est même tombé d'accord pour avoir un couple républicain le temps qu'elle soit aux States, en faisant le constat que l'abstinence ne servait absolument à rien. Ben la relation survit très bien à ça, c'est même un poids en moins.


Oui mais toi tu pécho de la vielle rougne. :-D
4948
Non, il pécho avec de la rougne. Nuance. Ce qui est déjà un exploit.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4949
tmtc c'est juste une stratégie élaborée pour choper dla meuf tavu. Bon, ça marche drôlement mieux quand je suis pas en train de rouler en Clio MTV parce qu'aucune de mes voitures ne roule :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4950
Mon biquet si tu permets je lui envoie un message.