Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Bon désolé de voler la vedette mais : quand sa mère est là ma femme est une autre personne. J'ai l'impression que c'est de pire en pire avec le temps. Ça vous fait ça parfois ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4510Posté le 20/07/2014 à 11:03:02
Non. On habite sur le même terrain (mais dans 2 maisons différentes avec 2 entrées séparées) à une trentaine de mètres, belle-maman essaie parfois de nous "driver" mais je mets le hola de suite, ça évite de ruminer... On lui fait comprendre quand elle nous gonfle, je lui dis quand elle est trop présente. Ca ne lui fait pas plaisir, mais on assume!
Gromeulette va souvent manger avec elle le samedi midi et elle revient "fatiguée", et comme maintenant, elle en a gros sous le tablier, c'est pire...