Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 402 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4691
rooo le teasing de folie ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4692
Citation de 3lectro-Ph0enix :
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
deux enfants c'est mieux qu'un ! :oops2:

+3; -2
+3, car étant fils unique, je sait ce que c'est que de se trainé sa solitude au quotidien, ne pas pouvoir rejeté la faute sur l'éventuel frangin/frangine en cas de bêtise. très dure aussi de se faire des pote quand on est seul. un grand frère/ une grande sœur; c'est quand même un guide dans la vie d'enfant face à l'inconnu. et l'inverse (petit frère/ petite sœur) permet d'avoir un partage des valeur, et un échange autre qu'avec papa/maman dans la famille.

-2, car maintenant je me met à la place des parent. Et un enfant, c'est déja pas simple à éduquer, alors si il y en à plusieurs; j'ose imaginer les éventuelles prise de tête: les devoirs après l'école, les courses au supermarché, les rencontre avec les profs, etc ,etc, etc,...

De mes enquètes sur tout ce qui est famille et collègues : les gens qui ont un seul gamin sont débordés. Ceux qui en ont 3 ou plus sont détendus. Ceux de 2 n'ont pas d'avis.

Après, que faut il en conclure ? j'en sais rien.
Peut être que les emmerdements ne sont pas proportionnels au nombre de gamins.
Genre le passer de 0 à 1, c'est du boulot, mais après, de 1 à 2 ou à 3n c'est quasiment rien.

Ou peut être que les gens qui ne sont pas débordés par leur gamin en font d'autres, jusqu'à être débordé (principe de Dilbert appliqué aux enfants ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4693
Ou c'est comme les chats, t'en as un il te fait chier en permanence, t'en as deux ils s'occupent mutuellement. :oops2:
4694
Aussi. Comme les poissons rouge et autres animaux, faut jamais le prendre seul, le gamin, c'est social comme bestiau, faut qu'il soit en meute un peu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4695
x
Hors sujet :
trois enfants c'est du boulot tout de même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

4696
ouep... 1 ou 2.. tu changes pas de caisse.... 3 gosses... c'est velu déjà !
4697
Ce que j'en crois de par mon expérience, qui vaut ce qu'elle vaut, c'est que bien souvent, un gamin seul est un gamin roi. Il n'a pas à lutter contre ses frères/sœurs qui veulent y piquer sa pelle et son seau, il a 100% de l'amour et de la disponibilité de ses parents, il a des joujoux plus beaux...
4698
tu veux dire que c'est mieux deux prince(sse)s ?
4699
Ou qui veulent lui piquer sa selle et son pot :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4700
Depuis quelques temps nous on a plus envie de gosses...ça tombe bien on en a pas. Mais on s'éclate, on fait de la zique, on se fait des soirées improvisées, on se sent libres et on a envie de garder ça. Pour l'instant en tout cas