Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 082 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4791

Citation :

Et si tu lui disais la vérité?

La nouvelle est totalement au courant, pour l'ancienne elle sait que c'est fini mais pas les raisons pour lesquelles c'est fini.

Si je suis absolument pas un partisan du mensonge, je suis persuadé que toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre.

En fait le meilleur mensonge est amha la vérité mais présentée d'une façon un peu biaisée.

 

Citation :

A ta dulcinée : Indique-lui que ton ex a prévu de passer (la garce), pour récupérer des affaires.
A ton ex : que ta dulcinée passe le weekned chez toi et que pour l'hébergement => next !

 Ca risque de se terminer en vaudeville toussa...

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 15:35:36 ]

4792
Biaise-laaaaaaaa!
4793
4794
pour reformuler : ton ex sait que tu as une copine, mais ne doit pas lui parler de trop pour éviter de découvrir qu'elle fut cocue avant votre rupture, c'est bien ça?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4795
Citation :
a nouvelle brune(c) doit donc venir, mais l'ancienne veut venir aussi, pour soit disant récupérer des affaires.

Citation :
Bref spa évident, et j'ai quelques heures pour trouver une solution


Organise un combat de catch féminin :oops2:
La confrontation c est peut être pas le mieux.


Citation :
La nouvelle est totalement au courant, pour l'ancienne elle sait que c'est fini mais pas les raisons pour lesquelles c'est fini.

bon euh, t es dans la merde. Tu n as pas a donner la raison, un mensonge par omission mais il va y avoir un moment ou tu va devoir parler avec ton ex. J imagine qu elle doit pas aller fort, peut être a t elle encore l espoir que c est possible de reprendre la vie de couple, sur d autre base... etc...


4796
Tu peux dire à ton ex que :

- tu organises une journée tribute la fistinière chez toi et qu'elle est cordialement invitée
- qu'un présumé Nicolas S t'as envoyé un tueur à gage que tu as réussi à bloquer chez toi le temps que la police intervienne.
- que tu fais partie de la sélection officielle du fond souverain du Luxembourg qui te fait tester une aide à domicile attribuée aux personnes à sexualité réduite.
- qu'elle se fatigue pas à venir chercher ses affaires. Tu as tout benner chez Emmaûs pour la soulager.

de rien.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4797
Citation :
Biaise-laaaaaaaa!

Leeeeesssss


Edith pas vu le i sorry

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 15:53:22 ]

4798
4799
Citation :
- que tu fais partie de la sélection officielle du fond souverain du Luxembourg qui te fait tester une aide à domicile attribuée aux personnes à sexualité réduite

Celle-ci, j'adore! :-D

 

 

4800
Je serais toi, youtou, j'emmènerais la nouvelle belle à l'hôtel ce w-e, en lui expliquant pourquoi. Explique-lui que ton ex veut récup ses affaires, calmement et sans mensonge. J'imagine que la nouvelle miss n'a pas envie de voir ton ex, tout autant que toi : voilà donc un bon point commun.
(edit) hôtel ou bien solution-bo-beauf à la mode à base de nuit en yourte, ou cabane dans les arbres, ou roulotte, toussa, all is permis.

A ton ex, pareil : "Ah tu veux revenir récupérer tes affaires ? Zut alors! Sache que je ne serai pas là ce week-end, mais bon, t'as les clés, fais comme chez toi, hein. A plus, bisou.". A elle t'as pas besoin d'y donner d'explication, puisque y a pas d'avenir. Donc tu n'as aucune justification ni rien à donner. T'es pas là, t'es pas là, c'est ballot. :oops2:

Voilà comme ça tu passeras un w-e tranquille, à moins que madame-ex aie obstinément décidé de te faire chier, et donc d'attendre jusqu'à ton retour dimanche afni de te jouer une scène.

:my2cents:

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 16:03:17 ]