Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 079 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4701
Citation de daRinze :
Ce que j'en crois de par mon expérience, qui vaut ce qu'elle vaut, c'est que bien souvent, un gamin seul est un gamin roi. Il n'a pas à lutter contre ses frères/sœurs qui veulent y piquer sa pelle et son seau, il a 100% de l'amour et de la disponibilité de ses parents, il a des joujoux plus beaux...

oui, ou l'inverse; un enfant martyr pour peut qu'il "tombe" dans la mauvaise famille à sa naissance. après, je pense que ça dépend énormément des parents.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

4702
si ça c'est pas de l’égoïsme assumé, je m'y connais pas :8O:
Quel toupet vous avez ! :oops2:
4703
Citation de vroumhouss :
Ou qui veulent lui piquer sa selle et son pot

alerte scato

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 18:55:00 ]

4704
Citation de 8.5 :
Depuis quelques temps nous on a plus envie de gosses...ça tombe bien on en a pas. Mais on s'éclate, on fait de la zique, on se fait des soirées improvisées, on se sent libres et on a envie de garder ça. Pour l'instant en tout cas


Tu as raison après tout. Il faut se faire plaisir avant tout. Un enfant ça vient naturellement et c'est tant mieux s'il nait dans une couple épanoui. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 19:02:30 ]

4705
Je suis épanoui niveau abdos ça compte :?!: ?
4706
Comment vous gérez vos femmes ?

'tain, lui il gère ! :-D

Citation :
Il feint sa mort pour échapper à son propre mariage
Le 15 août dernier, Alex Lancaster aurait dû se marier… si son fiancé n'avait pas feint sa propre mort.


https://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20140820.OBS6752/il-feint-sa-mort-pour-echapper-a-son-propre-mariage.html
4707
4708
:dr-yag:
4709
4710
+100 avec les analyses de Dada, comme souvent.

Mais là, je tique :
Citation :
c'est que bien souvent, un gamin seul est un gamin roi. Il n'a pas à lutter contre ses frères/sœurs qui veulent y piquer sa pelle et son seau, il a 100% de l'amour et de la disponibilité de ses parents, il a des joujoux plus beaux...

Je trouve que c'est bien un stéréotype de merde, surtout parce que j'en ai souffert toute ma jeunesse, j'ai un frère mais on a 20 ans d'écart.
Moi j'ai pas eu ça, on m'a souvent servis cette théorie pour justifier mes actes alors que c'était insensé et moi je constatais des comportements équivalent dans plein de fratrie.

Ca dépend où tu tombes, pas combien y'en a au même endroit.

Et oui je m'y fais, mais bon, je me doute bien que c'est pas forcément à 2 ans que le gosse est la plus grosse contrainte. Et puis ça va surtout parce que j'ai les moyens de l'élever (je parle de pouvoir lui donner le minimum dans de bonnes conditions pour moi comme pour lui) , que sa mère bosse plus pour s'en occuper majoritairement et tout... Et puis mon gosse est plutôt pas chiant du tout, en bonne santé et tout, ça aide beaucoup je pense.

Ce qui est vrai c'est que depuis quelques temps j'ai plus ce sentiment que j'avais décris, celui qui faisait que j'étais persuadé que les meilleurs années de ma vie serait définitivement celle qui ont précédées son arrivée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier