Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 398 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4681
ça t'évitera de faire d'autres gamins !
et j'avions mis des balises HS :oops2:
4682
Citation de _Geronimo_ :
Citation :
deux enfants c'est mieux qu'un ! :oops2:

+3; -2
+3, car étant fils unique, je sait ce que c'est que de se trainé sa solitude au quotidien, ne pas pouvoir rejeté la faute sur l'éventuel frangin/frangine en cas de bêtise. très dure aussi de se faire des pote quand on est seul. un grand frère/ une grande sœur; c'est quand même un guide dans la vie d'enfant face à l'inconnu. et l'inverse (petit frère/ petite sœur) permet d'avoir un partage des valeur, et un échange autre qu'avec papa/maman dans la famille.

-2, car maintenant je me met à la place des parent. Et un enfant, c'est déja pas simple à éduquer, alors si il y en à plusieurs; j'ose imaginer les éventuelles prise de tête: les devoirs après l'école, les courses au supermarché, les rencontre avec les profs, etc ,etc, etc,...

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

4683
Citation :
car maintenant je me met à la place des parent. Et un enfant, c'est déja pas simple à éduquer, alors si il y en à plusieurs; j'ose imaginer les éventuelles prise de tête:

nan
le premier s'élève à 2, le second s'élève à 3 !
4684
Citation de 3lectro-Ph0enix :
-2, car maintenant je me met à la place des parent. Et un enfant, c'est déja pas simple à éduquer, alors si il y en à plusieurs; j'ose imaginer les éventuelles prise de tête: les devoirs après l'école, les courses au supermarché, les rencontre avec les profs, etc ,etc, etc,...

C'est juste une histoire d'organisation. Pas compliqué avec un peu de jugeote, et en tout cas à la portée de tout le monde.
Certain se font dépasser par leur gamin car ils n'ont pas saisi le simple fait que tu dois donner de ton temps libre au début. Considéré tout ce temps comme de la communication.
Tu le regagnes après, plus tard... si c'est bien fait.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4685
Citation de le :
> daR
j'ai rien compris à la petite cuillere et au bol.;)
T'aurais pas un mp3 ? :oops2:

Ben, obligé... :oops2:
00:0000:00
4686
Mékilékon :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
4687
Citation de _Geronimo_ :

nan
le premier s'élève à 2, le second s'élève à 3 !

sauf si ce sont des jumeaux . :-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

4688
dar > :bravo:
4689
rahh bordel, le son passe pas au taf. Obligé d'attendre ce soir.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4690
Et ça vaut le coup ! :bave::-D

... AF ON, NO Audio out...