Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
27133
4734Posté le 24/09/2014 à 15:36:31
Au niveau des checks importants qu'il te faut pas louper avant le w-e:
- fais la vaisselle (ouaaaaah mais en plus il fait la vaisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeele, mais il est trop chouuuuuuuu)
- comme te dirait Gero: ongles des pieds et slip propre (ouaaaaah mais en plus il se laaaaaaaave, mais il est trop chouuuuuuuu)
- passe un coup dans les chiottes, faut que ça brille (ouaaaaah mais en plus il fait le ménaaaaaaaaaage, mais il est trop chouuuuuuuu)
1. Faire les courses AVANT ... en ayant prévu grosso merdo ce que vous allez bouffer à l'avance.
- Chacun avec ses habitudes alimentaires (que l'autre ne connait pas complètement). A deux, lâchés dans un magasin => ça peut être pénible... Donc : tu lui imposes la bouffe... et tu lui permettras de se venger quand tu iras au lux-en-bourge.
- Tu lui épargnes le malaise de te voir payer seul les courses !
2. Draps du lit... mais là... c'est selon :
- soit tu laisses ton lit avec les mêmes fragrances que le lit de WZ ce matin... parce que tu sais qu'elle aime le caribou !
- soit tu changes tes draps.