Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 794 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4911
Les biologistes considèrent que le tube digestif est encore "l'extérieur" d'un organisme, ce n'est donc pas aussi invasif que ce que ta psyché voudrait te faire imaginer.
Allez, on dédramatise, quoi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4912

Et un poney ou un cheval sont des animaux très gentils et très mignons.

4913
Citation :
Les biologistes considèrent que le tube digestif est encore "l'extérieur" d'un organisme
Les trous de nez aussi.
4914
Citation :
on te suspend, et on te pénètre à tour de rôle, chacun son tour. C'est une sexualité certes inhabituelle, mais il ne faut pas parler de dégueulasserie.

oui, et puis si chacun lève le petit doigt en même temps, si chacun jouit bourgeoisement, ce moment ne pourra être qu'un véritable délice.




Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4915
Oui mais contrairement à toi Youtou, moi je préfère être sur le cheval plutôt qu'en dessous. :-D

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 13:52:48 ]

4916
Ptain tu as du cran daime :8O:
Parce que sérieux, retourner un cheval sur le dos et espérer qu'il se tienne suffisamment tranquille pour que tu puisses confortablement t'empaler dessus, tu as de l'espoir, hein. Moi je m'y risquerais pas. Je préfère cent fois risquer la vie de mes omoplates en le laissant s'essuyer les sabots dessus. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 14:33:47 ]

4917
Citation :
Je préfère cent fois risquer la vie de mes omoplates en le laissant s'essuyer les sabots dessus.

A ce stade là... c'est pas pour la vie des tes omoplates qu'il faut se faire du souci...
4918
Ah non mais j'ai dit "risquer" : c'est à dire qu'il y a une probabilité pour qu'il n'arrive rien à mes omoplates. Infime, certes, mais réelle.
Alors que c'est mort pour le reste. :oops:
4919
4920