Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Les biologistes considèrent que le tube digestif est encore "l'extérieur" d'un organisme, ce n'est donc pas aussi invasif que ce que ta psyché voudrait te faire imaginer.
Allez, on dédramatise, quoi.
on te suspend, et on te pénètre à tour de rôle, chacun son tour. C'est une sexualité certes inhabituelle, mais il ne faut pas parler de dégueulasserie.
oui, et puis si chacun lève le petit doigt en même temps, si chacun jouit bourgeoisement, ce moment ne pourra être qu'un véritable délice.
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 13:52:48 ]
Anonyme
27133
4916Posté le 03/10/2014 à 14:32:57
Ptain tu as du cran daime
Parce que sérieux, retourner un cheval sur le dos et espérer qu'il se tienne suffisamment tranquille pour que tu puisses confortablement t'empaler dessus, tu as de l'espoir, hein. Moi je m'y risquerais pas. Je préfère cent fois risquer la vie de mes omoplates en le laissant s'essuyer les sabots dessus.
Ah non mais j'ai dit "risquer" : c'est à dire qu'il y a une probabilité pour qu'il n'arrive rien à mes omoplates. Infime, certes, mais réelle.
Alors que c'est mort pour le reste.