Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 093 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4891
stun gang bang qu'elle voulait ta copine... pas un gosse ! :oops2:
4892
Non non, elle va te voir, cause de tout et n'importe quoi et amène la discussion à ça, tu lui dis non, pis un jour t'as ton pote qui vient te voir en te disant qu'une meuf lui a fait une proposition chelou.

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 13:27:48 ]

4893
Citation :
Je crois qu'elle a un sérieux problème d'estime de soi

Euh non, je redis qu'elle a un sérieux problème d'égoïsme.
Elle veut pas un enfant, elle veut un jouet.
Elle ne veut pas créer la vie, elle ne veut pas servir son rôle de simple intermédiaire dans la continuité, elle veut simplement un jouet.

D'ailleurs, demande-lui qu'elle te décrive son enfant... il y a fort à parier qu'elle va employer des mots comme "trop beau/blond/bouclettes/je l'habillerai comme ci, comme ça/je l'emmènerai à l'école/je le promènerai dans sa poussette", bref que des idéaux de rêve. Et je te parie ma chemise contre ton slip que les mots suivants seront cruellement absents de sa description béate: "il deviendra adulte/je lui paierai ses études/je lui achèterai scooter et voiture/je ferai tout pour l'entretenir jusqu'à ses 25 ans", bref ce qui est tristement la réalité.

C'te meuf, elle est en plein rêve et en plein caprice infantile. Elle va le réaliser, parce que de toutes façons rien de l'en empêche (Dieu merci, heureusement qu'elle ne veut pas adopter, parce qu'elle vivrait je pense très mal de se faire refouler sévèrement aux exams de passage), et du coup, elle sera la génitrice d'un enfant malheureux - ou plutôt mal heureux, en deux mots, c'est plus juste qu'en un seul - et d'un adulte forcément pas à l'aise.

C'est hyper triste en fait.

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 13:23:28 ]

4894
Mouais... pas sûr.
Elle a surement son horloge biologique qui lui crie et lui répète " fais un gosse !!!!!" et donc... elle veut un gosse...
Et devant ce hurlement du corps, sa raison lui dit que ce ne serait pas déconnant que le père soit un mec bien à tous points de vue.
4895
Euh, faire "un enfant" c'est pas assouvir un désir, hein. Y a beaucoup plus grave derrière... y a toute une vie qui change, des responsabilités, une éducation à assurer et des frais à assumer.
Quand une nana désire faire un enfant toute seule, c'est bien qu'elle a tiré une croix sur ces aspects-là, et pire que tout, qu'elle se croit assez forte pour tout gérer toute seule pour les - au bas mot - 25 ans à venir.
Donc je redis: elle veut juste un jouet, la nana. Tu lui offres un caniche, jsus sûr que passé les premières secondes de désillusion cela assouvira tous ses désirs.
Et je redis: c'est hyper, hyper triste. Pour elle et pour son enfant à venir.

Moi y a mon horloge biologique qui me crie "achète une Ferrari". Seulement je le fais pas, parce que je pourrai pas l'entretenir. Tu saisis l'image?

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 13:41:49 ]

4896
+1 avec Darinze.

 

 

4897
t'as préféré un vélo électrique, ça te permet de t'entretenir (enfin un peu)

Non je ne mettrai pas de pull

4898

Citation :

Moi y a mon horloge biologique qui me crie "achète une Ferrari". Seulement je le fais pas, parce que je pourrai pas l'entretenir. Tu saisis l'image?

:ptdr:

 

Oui cette nana a vraiment des qualités rares. Très jolie, très bon coup, très ouverte, très gaie, très honnête. En plus elle est capable d'écouter de la musique instrumentale pendant une heure sans se faire chier : donc je tombé amoureux, quoi, normal.

Elle cherche à se poser et ce n'est donc pas complétement déconnant de chercher quelqu'un de bien à tout point de vue. Mais ce que daRinze est également très vrai. Elle a un peu des délires/caprices de petites filles. Prince charmant / bébé

Elle ne se contente pas de la médiocrité, ça s'est très bien. Y a tellement de gens qui manquent d'assurance et se mettent en couple avec quelqu'un qui leur plait à moitié, et qui reste parce que c'est plus simple. Mais elle est un peu dans l'excès, elle reçoit 50 mails /jour sur meetic, y en a jamais un convient, c'est quand même louche.

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 13:57:08 ]

4899
-1 avec daRinze.

C'est une question d'hormones, ce n'est pas une question de considération matérielle ! ... même si aujourd'hui ces considérations (matérielles) sont prégnantes... on est pas fou !?

Ce sont ces mêmes hormones aussi, qui ont fait qu'un jour, alors que tu considérais les filles comme étant des trucs qui servent à rien (c'est nul les filles ! :oops2: ) et que tu préférais jouer avec tes copains... elles sont alors devenues l’obsession collective de la bande de copains.

Il y a des cycles et des périodes de vie pendant lesquels tu hormones à donf' ... indépendamment de toutes considérations matérielles.

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 13:53:10 ]

4900
Gero > un enfant c'est pas une obligation ;) tant qu'on reste dans ce délire là on va droit dans le mur. Un enfant c'est une lourde responsabilité et un engagement à vie.

Samy > ce qui me permet d'acheter une Ferrari bburago au 1/18° à mon fils et de vivre mon rêve par procuration


django > "très bon coup, très ouverte" ça va souvent ensemble :oops2:
je n'ai décrit que ce que j'ai compris de ce que tu as exposé : inutile de préciser que je suis forcément très très loin de la réalité

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 14:01:10 ]