Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 333 629 vues
- 149 followers
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4932 Posté le 04/10/2014 à 15:29:40
Bha quoi?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
10038
4933 Posté le 04/10/2014 à 15:31:39
Elle tape dans les boites, elle pète les plombs pour rien !
Je commence à en avoir ma claque... mais bien !
Je commence à en avoir ma claque... mais bien !
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
4934 Posté le 04/10/2014 à 15:33:24
Elle tape dans les boites… You have to be more specific
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
10038
4935 Posté le 04/10/2014 à 15:35:17
Citation de Pictocube :
Elle tape dans les boites… You have to be more specific
c'est du Dauphinois
=> Elle tape dans les boites = elle pète les plombs !
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4936 Posté le 04/10/2014 à 15:54:56
Ben bouse alors. Ca fait longtemps? Y a une cause spécifique? Ca a commencé à la suite de quelquechose en particulier?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
10038
4937 Posté le 04/10/2014 à 15:59:28
C'est juste qu'elle flippe tout le temps... qu'elle se fait des films sur mes relations avec les filles qui gravitent autour de moi....
C'est fatiguant et usant.
C'est fatiguant et usant.
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4938 Posté le 04/10/2014 à 16:02:59
Tu peux pas être moche comme tout le monde aussi ? Tu pourrais faire un effort.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
10038
4939 Posté le 04/10/2014 à 16:03:32
Certains d'entre vous la connaisse, j'vais pas en dire plus.
J'ai juste envie de crier ma déception en fait !
J'ai juste envie de crier ma déception en fait !
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4940 Posté le 04/10/2014 à 16:13:15
Compassion. La jalousie sans bornes c'est d'un relou... Mon ex était comme ça, et c'est le genre de choses qui a participé à rendre la relation invivable. Tu fais une soirée avec des potes (que des mecs en plus!), elle fait la gueule et te le fait bien savoir pour te pourrir ta soirée. Tu pars en week-end, toujours avec des potes uniquement masculins, elle fait la même chose, avec le même résultat.
À force tu marches sur des oeufs de peur de te faire encore emmerder (et aussi "pour pas la faire souffrir", tu te dis innocemment dans ta tête). Et à la longue, tu communiques plus, et ciao la relation. C'est con, elle était vraiment bien cette fille.
Ma désormais Donzelle n'est pas de ce genre, voire pas du tout : on est même tombé d'accord pour avoir un couple républicain le temps qu'elle soit aux States, en faisant le constat que l'abstinence ne servait absolument à rien. Ben la relation survit très bien à ça, c'est même un poids en moins.
Bon courage pour récupérer le truc, parce que je sais pas du tout comment faire comprendre à l'autre qu'il/elle déconne complètement et qu'exiger toujours des preuves d'innocence et d'être rassuré c'est puéril comme une puéricultrice.
À force tu marches sur des oeufs de peur de te faire encore emmerder (et aussi "pour pas la faire souffrir", tu te dis innocemment dans ta tête). Et à la longue, tu communiques plus, et ciao la relation. C'est con, elle était vraiment bien cette fille.
Ma désormais Donzelle n'est pas de ce genre, voire pas du tout : on est même tombé d'accord pour avoir un couple républicain le temps qu'elle soit aux States, en faisant le constat que l'abstinence ne servait absolument à rien. Ben la relation survit très bien à ça, c'est même un poids en moins.
Bon courage pour récupérer le truc, parce que je sais pas du tout comment faire comprendre à l'autre qu'il/elle déconne complètement et qu'exiger toujours des preuves d'innocence et d'être rassuré c'est puéril comme une puéricultrice.
- < Liste des sujets
- Charte