Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 077 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4981

J'ai déjà un nemo. redface2

4982
J ai un pote qui roule en Porsche
http://images.freshnessmag.com/wp-content/uploads//2011/10/porsche-bike-s-07.jpg
et un autre qui a ça dans son jardin
1932300.jpg

4983
Citation de youtou :
J'ai déjà un nemo.


Dis lui de vendre l'X3 ce sera déjà une bonne chose de faite.
4984
Citation :
J'ai déjà un nemo.

tumblr_inline_mn90yyuodq1r8dbii.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4985
4986
Ben ça m'a l'air bien cool, sauf si t'attends une relations qui évolue facilement dans une zone de confort avec le minimum de risque (ce qui peut être l'enfer selon) :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4987

J'avoue n'avoir rien bitté à ta phrase. noidea.gifnoidea.gifnoidea.gif

4988
Picto il dit qu'il est content pour toi que tu aies volé vers d'autres cieux, prenant ainsi des risques, prouvant ainsi que tu n'attend pas de l'amour une histoire pantouflarde, pépère et sans surprises.
Non. Tu as su te remettre en question, te renouveler, tu as su éviter les écueils d'une routine usante, tu as fait preuve d'audace. Ainsi, tu fais sortir l'aiguille de ton compte-tours de sa zone de confort, tu ne restes pas dans un conservatisme qui enkyste et encroûte.
Bien que certains aiment la routine, alors que pour d'autres c'est un enfer et ils ont besoin de nouveaux défis chaque jour.




En gros t'as changé de meuf et c'est cool man, ça veut dire que t'as encore du jus de couilles premium qui coule dans tes veines. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 10:47:17 ]

4989
Citation :
ça veut dire que t'as encore du jus de couilles premium qui coule dans tes veines.

:bave:
4990

bravo